Les fidèles de Mariés au premier regard l'ont découvert ce lundi 10 mai 2021 : entre Marianne et Aurélien, tout est bel et bien fini. L'expérience a été un véritable fiasco pour les deux candidats dont le conte de fées a vite viré au cauchemar.
En effet, après des retrouvailles ratées chez Marianne, qui ont donné lieu à une grosse dispute, les jeunes mariés ne seront pas parvenus à recoller les morceaux chez Aurélien.
Pire encore, la demoiselle a préféré passer la soirée à l'hôtel. Le lendemain matin, les deux époux se séparaient... bien avant le bilan.
"J'ai compris qu'il ne me recontactait que pour redorer son image"
Et force est de constater que les deux ex ne sont pas vraiment restés en bons termes. En effet, lors d'une session de questions / réponses sur Instagram, Marianne n'a pas hésité à évoquer ses rapports avec Aurélien. Se sont-ils vus depuis la fin du tournage ? La jeune femme a confié :
On s'est vu pour la signature des papiers du divorce. (...) Après l'annonce de notre participation à MAPR, je l'ai débloqué des réseaux, je suis retournée un peu vers lui. Mais sans plus. A la diffusion aussi, on a repris contact. On a beaucoup parlé. Il a eu de beaux discours, mais pipo. Dès qu'il a pu m'enfoncer il l'a fait donc forcément j'ai coupé tout contact. (...) J'ai compris qu'il ne me recontactait que pour redorer son image.
En effet, invité il y a quelques semaines sur le plateau de TPMP, le jeune homme n'a pas été très tendre avec son ex. Evoquant leur dispute, il a ainsi révélé :
Marianne pleure, dit que je lui ai manqué de respect. Je ne lui ai jamais manqué de respect. Je ne l'ai pas insultée, il n'y a pas eu de violences comme on pourrait croire avec ce qu'elle a fait hier. Le seul truc qui s'est passé c'est qu'on a eu une dispute. Ça part d'un geste déplacé qu'elle a eu envers moi.
Et d'ajouter :
Je suis passé sur ça mais je me suis rendu compte à ce moment-là que ce n'était pas une personne qui était compatible sur des trucs comme ça.
Des propos qui ont visiblement heurté la jeune femme, qui a préféré couper les ponts avec Aurélien.
Un coeur à prendre ?
Son divorce finalisé, Marianne a-t-elle retrouvé l'amour ? La demoiselle n'a pas hésité à répondre à la question. Ainsi, elle avoue :
Je suis toujours un coeur à prendre. J'ai été un coeur brisé et je le suis toujours. C'est compliqué de recoller les morceaux mais on essaie de travailler sur ça.
Espérons qu'elle parvienne vite à guérir de ses blessures.