À seulement 21 ans, Marina est devenue maman. Sa fille prénommée Lola est aujourd’hui âgée de 17 ans. Elle s’est longtemps consacrée à l’éducation de son enfant. Cette année, l’employée dans la fonction publique a ainsi décidé de mettre son destin sentimental entre les mains des expertes de Mariés au premier regard.
La candidate de 38 ans accorde une grande importance à l’apparence. Seulement, la candidate risquerait de déchanter lors de sa première rencontre avec David à Gibraltar. Physiquement, il ne coche en effet pas toutes les cases.
"Mon mari était moche"
D’après le résultat d’une batterie de tests réalisée par Estelle Dossin et Marie Tapernoux, Marina serait compatible à 77% avec David. Celui qui dirige un bar à cocktail et karaoké dans le sud de la France est papa de deux filles, Inès (15 ans) et Mia (9 ans). Et son histoire a ému les téléspectateurs de M6.
En effet, le candidat, âgé de 43 ans lors de son passage dans MAPR, n’a pas vécu avec sa famille biologique. David a vu le jour en Colombie, mais il a été adopté à la naissance. Le quadragénaire a ainsi rejoint le casting de cette 9e édition du programme de romance afin de trouver la femme idéale. Seulement, il ne répond pas à l’un des critères physiques de Marina.
Marie Tapernoux l’a prévenue à ce sujet. Et depuis, la mère célibataire n’a pas cessé d’y penser.
J'ai envie de pleurer, c'est une catastrophe. Je suis stressée (…) Ce que j’ai retenu, c’est que mon mari était moche (…) Je ne suis pas attirée par les chauves, pas attirée du tout par les personnes sans cheveux.

Marina et David se passent la bague au doigt
Suite à cela, la maman de Lola appréhendait sa rencontre avec David, devant l’autel à Gibraltar. Dans l’épisode 9 de MAPR, diffusé ce lundi 28 avril 2025 et déjà disponible sur M6+, elle va pourtant dire "oui" au candidat. Selon ses propos, elle n’est pas insensible au charme du papa célibataire.
Oui, il ne rentre pas dans mes critères, je ne suis pas attirée du tout par les personnes sans cheveux. Après, c'est un très bel homme, ça c'est sûr. Je vois qu'il me rassure dans son regard donc c'est quelque chose pour moi qui est très important.
Reste à découvrir si Marina et David vont vivre une aventure exceptionnelle. Affaire à suivre !