Marlène est-elle aussi complexée que la production de Mariés au premier regard le laisse entendre ? Dès sa première apparition dans le programme, les téléspectateurs ont découvert qu'elle avait souffert à cause d'un ex, freiné par ses rondeurs.
Ensuite, forts de cette confidence, les fans de l'émission avaient été outrés de découvrir que M6 mettait l'accent sur le fait que la jeune femme ne rentrait pas dans les robes de mariée qu'elle avait sélectionnées. Jugée grossophobe, la chaîne s'était expliquée sur cette scène pour le moins gênante.
Marlène aurait aimé "voir autre chose" d'elle
Ce 25 février, lors d'une session de questions/réponses sur Instagram, Marlène a fait part de sa déception quant au montage de l'émission. Selon elle, il n'est pas « le reflet exact de l'aventure » qu'elle et Kévin ont vécue. Et d'ajouter :
J'aurais aimé qu'ils se focalisent moins sur le côté 'ronde' pour mettre en valeur mes passions comme pour les voyages par exemple.
La jolie brunette a ensuite assuré qu'elle n'a pas demandé à ce que son physique soit autant mis en avant.
J'aurais vraiment aimé voir autre chose de moi.
Glisse-t-elle.
Et concernant la séquence des essayages des robes de mariée qui a tant fait parler, Marlène révèle que « ce moment n'a pas été facile à vivre ni à revoir à la télé ». Néanmoins, elle l'assure, elle n'est pas aussi mal dans sa peau que les épisodes de Mariés au premier regard le laissent croire.
Bien sûr, j'ai des complexes comme la plupart des femmes. Mais je vis très bien avec mes rondeurs. J'espère que, malgré les montages, vous avez su le voir dans ma façon de m'habiller ou de me comporter.
Pour l'heure, les candidats n'ont pas le droit de révéler s'ils sont toujours mariés. Pourtant, les internautes croient savoir que Marlène est bien trop proche de Florian pour être toujours en couple avec Kévin...