Compatibles à 79%, Ophélie et Loïc ont vu les experts de Mariés au premier regard les réunir… Un mariage que les fidèles de l’émission ont pu découvrir, ce lundi 8 avril 2024. Malheureusement, le comportement de la jeune femme a été pointé du doigt par certains internautes, qui ont notamment estimé qu’elle avait été un peu froide avec son jeune époux.

"C'est quelqu'un qui..."

Ophélie a-t-elle été déçue du choix des experts ? Interrogée par nos confrères de TéléLoisirs, la jeune femme n’a pas hésité à dévoiler ce qu’elle a réellement pensé de Loïc.

C'est quelqu'un qui inspire la confiance. Il paraît très gentil, quelqu'un de plutôt sain, après c'est vrai qu'il m'a manqué un peu le côté charismatique que je demandais. Le côté : homme qui prend les devants. Je n'ai pas vraiment de genre d'hommes parce que je ne m'arrête pas au physique, mais non, il n'est pas dans mes critères physiques de base.

StarMag.com
Loïc et Ophélie de Mariés au premier regard @M6

Si physiquement, le jeune homme ne correspondait pas à ses critères, Ophélie avoue également avoir été “déçue” par le comportement du jeune homme, qui était particulièrement stressé. “J'aurais aimé qu’il passe au-dessus de ce stress-là comme moi j’ai pu le faire, de le masquer un maximum pour me rassurer de son côté”, confie-t-elle.

Alors qu’elle recherchait quelqu’un qui puisse la rassurer, elle a vu la situation s’inverser lors de la séance photo. De quoi l’inquiéter pour la suite… D’autant plus qu’elle va vite découvrir le passé amoureux de LoÏc.

Ophélie en proie au doute

Ce dernier lui a avoué que sa relation la plus longue n’a duré qu’un an… De quoi perturber Ophélie, qui a souffert par le passé. “Quand il m'a dit que sa relation la plus longue était d'un an, j'ai ressenti un peu quelqu'un de pas forcément stable, ça m'a fait peur”, se souvient-elle.

De même, la jeune femme affirme avoir posé de nombreuses questions à Loïc, afin de mieux le découvrir… Mais alors qu’elle s’attendait à ce qu’il en fasse de même, cela n’a pas été le cas. Là encore, Ophélie ne cache pas sa déception :

Il y avait zéro échange et du coup, petit à petit, ça a commencé un peu à monter en moi, parce que je me suis dit : 'en fait, il est comme tous les autres hommes que j'ai pu rencontrer avant. Il ne s'intéresse pas à moi. Il ne veut pas savoir ce que j'aime dans la vie, il ne me pose pas de questions'.

Autant dire que ce mariage a plutôt mal commencé. Loïc parviendra-t-il finalement à rassurer la jeune femme ? Affaire à suivre…