Au casting de la saison 8 de Mariés au premier regard, Loïc et Ophélie ont accepté de s’épouser sans même se connaître. Et force est de constater que les jeunes mariés ont très vite su se faire une place dans le coeur des fidèles de l’émission. Malheureusement, il se murmure que les deux candidats seraient déjà séparés. De quoi en décevoir plus d’un.
Selon le blogueur Aqababe, l’expérience a tourné court pour Loïc et Ophélie. Qu’en est-il vraiment ? Bien évidemment, les jeunes mariés ne peuvent pas répondre à la question… du moins pour le moment.
Bastos sous le charme d'Ophélie !
Seule certitude, Ophélie n’a pas laissé indifférent un célèbre candidat de télé-réalité, à savoir Bastos. En effet, interpellé par ses abonnés, persuadés que la demoiselle était son type de femmes, le jeune homme est tombé sous le charme de la jolie blonde. Ainsi, il confiait récemment à sa communauté, sur Instagram :
Ok j’avoue vous me connaissez bien. On s’y prend comment pour interrompre l’émission (…) C’est bon je suis en contact. Vous êtes des fusées. Merci les sangs. Souhaitez-moi bonne chance.
"Good vibes but..."
Il n’en fallait pas plus pour que certains imaginent un rapprochement entre la candidate de Mariés au premier regard et l’ex de Victoria Mehault. Ainsi, lors d’une session de questions et de réponses sur Instagram, Ophélie a vu l’un de ses abonnés lui demander ce qu’elle pensait de l’ancien candidat de Secret Story.
Une question à laquelle elle a répondu en toute franchise :
Good vibes but bad boy.
Autrement dit, Bastos, qui a ses yeux aurait tout du mauvais garçon, ne correspond absolument pas à ce qu’elle recherche chez un homme. Pas de rapprochement en vue donc. D’ailleurs, Ophélie précise :
Loïc n’a rien à envier à Bastos !
Voilà qui a le mérite d’être clair… et qui devrait faire plaisir à celui qu’elle a épousé dans l’émission.
Si les premiers échanges entre Loïc et Ophélie ont été particulièrement tendus, les deux célibataires ont appris à se connaître au fil de l’aventure. “Après plusieurs discussions en off, j’ai pu mieux comprendre Loïc et ses maladresses et m’excuser auprès de lui pour mes jugements (encore une fois vous ne voyez que 1/4 de l’ensemble de la journée, certaines conversations dans la voiture n’ont pas été diffusées, vous auriez sûrement mieux compris, c’est le jeu)”, a-t-elle récemment confié sur Instagram.
Nul doute que les fidèles de Mariés au premier regard doivent attendre avec impatience de découvrir la suite de l’aventure pour cet adorable couple !