Ce lundi 1er mai 2023, les fidèles de M6 avaient rendez-vous avec un nouveau numéro de Mariés au premier regard. Ainsi, ils ont pu retrouver les couples de cette année, dont Jessica et Pascal.
Célibataires, ils ont tous deux décidé de tenter l’expérience. Ainsi, les experts de l’émission les ont réunis… Mais force est de constater que le coup de foudre n’a pas vraiment été au rendez-vous. Ils ont toutefois décidé de se donner une chance…
Pascal : pourquoi il a décidé de faire chambre à part pendant son voyage de noces
Ainsi, les jeunes mariés ont accepté de partir en voyage de noces. Mais ô surprise, Pascal a décidé de faire chambre à part. Un choix sur lequel il s’est confié dans les colonnes de TéléLoisirs, n’hésitant pas à tacler au passage le montage de l’émission.
En effet, le candidat de Mariés au premier regard a confié :
Ça, je pense qu'on ne va pas le montrer parce que depuis le début, on s'en fout un peu de mon avis. En fait, je suis dans l'attente de signes moi, parce que je me dis bon l'aspect physique, ce n'est pas ça.
"J’aurais aimé qu’on épargne un peu plus Jessica"
Pascal ne s’en cache pas, il avait « demandé une femme de moins de 40 ans ». Eh oui, Jessica n’est pas la seule à avoir été déçue. Cependant, Pascal semble reprocher à la production de s’être attardée sur les sentiments de la jeune mariée… faisant fi des siens.
« J’aurais aimé qu’on épargne un peu plus Jessica et qu’on parle un peu plus de mes goûts à moi », lâche-t-il. Eh oui, Jessica s’attendait à un homme plus jeune… ce qui lui a valu de nombreuses critiques sur la Toile. Les internautes ne se sont pas montrés très tendres avec elle.
Des critiques injustifiées selon Pascal, qui n’a pas hésité à prendre la défense de celle qu’il a épousée dans Marié au premier regard :
Dans le programme, on laisse sous-entendre que je suis à fond, que j’attends qu’une chose, c’est qu’elle fonce sur moi. Alors, je n’ai peut-être pas dit les choses de la même manière qu’elle, c’est peut-être ça en fait, j'ai peut-être été plus souple et plus subtil dans ma manière d'être, mais en tout cas, elle ne mérite pas les déferlantes qu'elle a pris.
Et de poursuivre :
Jessica, elle est sensible et quand elle exprime son ressenti physique par rapport à moi, on voit bien que ça l’attriste. On la voit même pleurer.
Une touchante attention qui devrait réchauffer le cœur de la candidate. Visiblement, Pascal et Jessica sont en bons termes. Mais sont-ils toujours en couple ? Pour le savoir, il faudra encore attendre un peu.