Lundi 21 mars 2022, M6 donnera le coup d'envoi de sa sixième saison de Mariés au premier regard. Comme lors des éditions précédentes, de parfaits inconnus, que la science a réunis, ont décidé de se dire "oui"... En attendant de découvrir les candidats qui ont accepté de participer à cette expérience, une première bande-annonce a été dévoilée. Et ô surprise, on y découvre un visage bien connu.

"C'est Florent Manaudou"

En effet, comme le fait si bien remarquer l'une des candidates de l'émission, "c'est Florent Manaudou". Le nageur professionnel a participé à l'émission... mais pas comme candidat. Eh oui, le jeune homme n'est pas un coeur à prendre. Il a trouvé l'amour dans les bras de Pernille Blume, avec qui il semble être comblé. Compte-t-il lui passer la bague au doigt ? Mystère...

Ce qui est sûr, en revanche, c'est que le nageur était présent dans l'émission, c'est en qualité d'invité. Eh oui, il a assisté à l'un des mariages. De quelle union s'agit-il ? Pour le découvrir, il faudra faire preuve de patience.

 @Instagram
@Instagram

Quatorze célibataires ont accepté de tenter cette expérience unique. Cette année, une nouveauté devrait encore plus les déstabiliser. En effet, les mariages ne vont pas se dérouler en France. Non, c'est à Gibraltar qu'ils vont se dire "oui" pour la vie... ou pas !

Laure et Matthieu, toujours aussi amoureux

Trouveront-ils le grand amour à l'instar de Laure et Matthieu ? Depuis qu'ils se sont dit "oui" dans l'émission, les deux tourtereaux sont sur un petit nuage. Mieux encore, ils ont récemment accueilli leur premier enfant ensemble. En effet, ils sont les heureux parents d'une petite Lya, qui est née le 24 août 2021. Une belle histoire qui devrait en faire rêver plus d'un. D'ailleurs, certains imaginent déjà la jeune maman dans la peau d'une coach pour les futurs candidats de Mariés au premier regard. Et force est de constater qu'elle ne serait pas contre l'idée.

Et vous, qu'en pensez-vous ?