Le destin essayerait-il d'envoyer un message à Yannick et Mélina ? Alors qu'ils sont en pleine procédure de divorce, les deux candidats de Mariés au premier regard ont été aperçus ensemble ce dimanche 11 juillet 2021, et ce, alors qu'ils se trouvaient dans un parc aquatique d'Antibes. Des retrouvailles qu'ils n'ont pas manqué d'immortaliser sur les réseaux sociaux.
"Je ne vous cache pas que ça me fait bizarre"
Il n'en fallait pas plus pour intriguer les internautes. Mais Mélina, qui a récemment quitté Paris pour s'installer dans le sud de la France, a immédiatement confié à ses abonnés sur Instagram que ces retrouvailles n'étaient qu'une pure coïncidence.
Et d'expliquer :
Ce n'était pas prévu. C'est mes potes qui m'ont fait une surprise. Je suis partie dans le Sud, lui est à Paris et on se voit là. C'est tout.
Mais force est de constater que cette rencontre inattendue semble avoir perturbé Yannick. Ce dernier a confié pour sa part :
Je ne vous cache pas que ça me fait bizarre. C'est la deuxième fois qu'on se croise. Et en plus, on est censés divorcer dans cinq jours. Même pas. Du coup, je me demande : 'Est-ce que c'est un signe ?'
Bonne question !
Les raisons de leur rupture ?
Pour rappel, c'est Yannick qui a décidé de mettre un terme à son mariage avec Mélina. Et pour cause, il semblerait que les deux époux n'avaient pas la même vision du mariage. Interrogé par Sam Zirah, Yannick confiait récemment :
On s’est installés ensemble et c’est à partir de ce moment-là où on voit le vrai visage de la personne. Sur certains points, nous n’étions pas compatibles donc ça ne collait pas. Même en essayant de faire les choses bien, ça revenait. (…) Sans cette expérience là et ce mariage, elle et moi comme je lui ai déjà dit, ça n’aurait pas fonctionné. Ça aurait tenu un mois ou deux. Là, avec Mariés au premier regard, j’ai forcé les choses. Je pense qu’elle aussi à tout fait pour. Mais j’ai trop forcé.