L'affaire fait grand bruit. Candidats de cette saison 4 de Mariés au premier regard, Romain et Solenne se seraient rencontrés avant leurs mariages respectifs... En effet, il y a quelques jours, Benjamin Castaldi révélait, sur le plateau de Touche pas à mon poste, que les deux candidats avaient couché ensemble, trois jours avant leur mariage.
Tout comme Solenne, qui s'est exprimée sur les rumeurs, Romain a décidé lui aussi de sortir de son silence. Et c'est en story de son compte Instagram qu'il s'est confié sur ce qu'il qualifie de "flirt".
Ainsi, il explique avoir décidé de commenter cette affaire afin d'être "complètement transparent" avec les fidèles de Mariés au premier regard, et "de mettre fin aux rumeurs".
Et de continuer :
Avec Solenne, nous nous sommes rencontrés, non pas quelques jours, mais quelques semaines avant le mariage et nous nous sommes aperçus que tous les deux, cela ne pouvait pas aller plus loin. Nous avons donc décidé de donner une chance à nos mariages respectifs de fonctionner. Et de poursuivre cette expérience, qui nous a prouvée depuis, que les experts n’ont pas travaillés pour rien.
Delphine était-elle au courant ?
Quant à Delphine, celle qu'il a épousée lors de l'émission, il précise :
C’est une femme respectable et je l’ai respectée. Elle a su ce flirt le soir de notre mariage.
Maintenant qu'il a fait cette mise au point, Romain espère désormais pouvoir tourner, une bonne fois pour toutes, la page sur cette histoire...