Lundi 6 janvier 2020, M6 lançait la quatrième saison de Mariés au Premier Regard. Dans ce premier épisode, nous avons pu découvrir Romain, père d’une petite fille de six ans, qui a dit « oui » à Delphine alors qu’il venait de la découvrir.
Ce gérant d’une poissonnerie âgé de 32 ans, a bien voulu se confier à nos confrères de Télé-Loisirs. S’il cherchait alors l’amour via l’émission, il voulait aussi trouver une personne qui allait également accepter qu’il soit déjà papa.
Romain revient sur la réaction de la mère de sa fille
Le jeune homme a bien voulu en dire plus sur son passé avec la mère de sa fille.
J’ai vécu 14 ans avec elle, c’est mon premier amour, l’amour de collège. Je n’étais pas décisionnaire de la rupture donc forcément ça a été très compliqué pour moi.
Romain a également partagé la réaction de son ex lorsqu’elle a appris sa participation au programme.
Comme toute maman, elle a eu peur pour son enfant, bien évidemment. Après j’ai de très bonnes relations avec la mère de ma fille. Il a fallu un peu de temps, expliquer.
Mais que son ex se rassure, Romain, qui s’est battu pour obtenir une garde partagée, a le bien-être de sa fille en tête et ne compte pas l’exposer.
Vous ne verrez pas ma fille, vous n’entendrez pas son prénom.
Malgré tout, il était tout de même important pour lui de montrer qu’il est papa.
Celui qui a un taux de compatibilité de 82% avec Delphine a-t-il trouvé la femme de sa vie grâce au programme ? S’il s’est marié au premier regard, il faudra attendre encore un peu pour savoir si l’histoire a tenu ou non.