Cœur à prendre, Léa a décidé de confier sa vie amoureuse aux experts de l’émission Mariés au premier regard. Ainsi, la jeune femme, qui était au casting de la saison 6, a décidé d’épouser Emanuel.
Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le courant est passé entre les deux époux, qui ne se connaissaient pas avant de se passer la bague au doigt. Pourtant, quelque temps après la fin du tournage, ils décidaient de prendre des chemins différents.
Sur Instagram, Léa ne tardait pas à dévoiler les raisons de cette rupture :
Avec Manu, il faut savoir qu'on a vraiment essayé. Vraiment. La magie a vraiment opéré aussi. Il faut savoir qu'entre le mariage et le bilan, il y a un mois qui se passe. Je mets tout le monde au défi de découvrir une personne en un mois. Évidemment, c'est impossible…
Malheureusement, le retour dans leur quotidien a été particulièrement compliqué. “On a essayé de s'adapter à l'un et à l'autre mais au final, un jour on s'est rendu compte qu'on n'était pas heureux dans une relation amoureuse. Et cela nous a brisé le coeur vraiment. Parce qu'on a essayé…”, expliquait-elle.
"Elle sera bien plus utile sur une future mariée"
Un après cette expérience, Léa a pris une grande décision. Une décision sur laquelle elle s’est exprimée sur Instagram. En effet, la jeune femme a indiqué qu’elle souhaitait se séparer de sa robe de mariée. “Elle sera bien plus utile sur une future mariée”, a-t-elle expliqué.
Consciente que cette décision pourrait lui attirer des critiques, elle a préféré prendre les devants :
Pour les mauvaises langues, oui ça fait un souvenir, mais j'ai déjà un tatouage et des souvenirs en tête, voilà.
Une façon pour Léa de tourner, une bonne fois pour toutes, la page sur cette expérience pas comme les autres ?