Les fans de Mariés au Premier Regard sont sous le choc. Ce mardi 27 septembre 2022, Élodie et Joachim, révélés par la 4e saison du programme, ont annoncé leur séparation. Très amoureux depuis plus de trois ans, le couple va devoir suivre des chemins différents. À l'origine de cette rupture, le data scientist semble avoir brisé le coeur de sa belle. La jolie Lyonnaise est apparue les larmes aux yeux en story sur Instagram. Quelques semaines après avoir été délaissée par son mari, elle semble avoir beaucoup de mal à faire le deuil de leur histoire.
Le désarroi d'Élodie
C'est l'air triste et des sanglots dans la voix qu'Élodie a pris la parole en ce début de semaine. Avec beaucoup de pudeur, la jeune femme a annoncé à ses abonnés que Joachim avait "décidé de mettre fin à relation" quelques semaines auparavant.
La candidate de Mariés au Premier Regard a demandé à sa communauté de "respecter la décision" de son ex-mari. Le coeur brisé, la jolie blonde a ensuite annoncé qu'elle avait trouvé un nouvel appartement et qu'elle tentait de se reconstruire avec l'aide de ses proches.
Afin de vivre cette période douloureuse plus sereinement, la trentenaire a fait le choix de se tenir à l'écart des réseaux sociaux pour "revenir encore plus forte".
Joachim s'explique sur cette rupture
Quelques heures plus tôt, Joachim s'était exprimé à l'aide d'une publication Instagram. En légende d'une photographie de son mariage avec Élodie, il a confié avoir vécu "trois années et demi" qui "resteront à jamais gravées dans tête". S'il avoue ressentir de la "tristesse", le jeune homme ajoute qu'il faut "savoir tirer sa révérence quand le temps se fait sentir". Quelques lignes plus loin, le Lyonnais laisse entendre qu'il n'a pas su aimer son épouse "de la bonne manière".
Voir cette publication sur Instagram
Pour le moment, les deux ex n'ont supprimé aucun des posts où ils apparaissent en duo.