Lancé en 2016, le programme de romance Mariés au premier regard en est à sa neuvième saison cette année. Et les téléspectateurs de M6 pourront découvrir les nouveaux candidats à la recherche de leur âme sœur à partir du 3 mars prochain, dès 21h10. Comme à l’accoutumée, cette édition 2025 apportera son lot d’émotions et de rebondissements.

Le concept reste le même : des célibataires se marient sans s’être rencontrés auparavant. Leur union se base sur des critères de compatibilité scientifique évalués par les experts. Les couples formés dans l’émission de dating à l’aveugle apprennent ensuite à se connaître. Et à la fin de l’aventure, ils décident de rester ensemble ou de divorcer.

Deux candidats qui devaient vivre ensemble cette expérience exceptionnelle ne sont finalement pas allés jusqu'au mariage. En effet, ils n’ont pas scellé leur union devant le maire et leurs familles à Gibraltar.

MAPR : Un mariage annulé le jour J

L’édition 2023 a été l’une des pires saisons du programme de M6. En effet, tous les couples formés par les experts ont fini par divorcer. À l’époque, Gilbert Bou Jaoudé faisait ses débuts aux côtés de la psychologue Estelle Dossin. L’année suivante, le thérapeute a toutefois pris sous son aile les nouveaux candidats.

Deux couples formés par les professionnels sont d’ailleurs toujours d’actualité. Il s’agit de Tracy et Flo ainsi que d’Alice et Florian. Estelle Dossin espère probablement faire mieux cette année. Seulement, elle ne pourra plus compter sur l’expertise de Gilbert Bou Jaoudé. Ce dernier va en effet céder sa place à la sexologue Marie Tapernoux.

Le duo féminin sera toutefois confronté à un imprévu. Comme l’a révélé la production de MAPR dans un communiqué, deux candidats vont renoncer à leur union le jour de la cérémonie.

StarMag.com
Mariés au premier regard @ M6

"La fin n’est pas toujours celle que l’on croit"

Pour l’heure, M6 entretient le mystère sur l’identité des deux candidats concernés. Toutefois, le groupe audiovisuel a suscité la curiosité des fans de MAPR en annonçant : "La fin n’est pas toujours celle que l’on croit, et dans chaque malheur, une part de bonheur peut toujours se cacher". Cette 9e édition s'annonce pleine de surprises…