Une lune de miel qui va virer au cauchemar... Célibataires, Sophie et Guillaume, candidats de cette neuvième saison de Mariés au premier regard, ont tenté l’aventure. Ainsi, ils se sont dit “oui” sans jamais s’être rencontrés auparavant. Si leur mariage a laissé entrevoir une certaine alchimie, les tensions n’ont pas tardé à éclater.

Dans le prochain épisode, déjà disponible sur M6+, les téléspectateurs retrouveront Sophie et Guillaume durant leur voyage de noces. Mais l’ambiance est loin d’être romantique…

Sophie blessée par Guillaume

Guillaume, habitué à fréquenter des femmes plus jeunes, semble obsédé par l’âge de Sophie — qui n’a pourtant que deux ans de plus que lui. Ce détail, qui peut sembler anodin, va rapidement devenir une véritable source de malaise.

Blessée, Sophie décide de mettre les choses au clair. Et elle ne mâche pas ses mots : “J’ai pris plein de trucs dans la gueule mais je voulais y croire, alors j’ai continué d’avancer. Mais je suis un être humain, et je suis en colère parce que tu m’as fait grave de mal.”

Elle poursuit, visiblement touchée en plein cœur :

À aucun moment tu ne t’es soucié de ce que ça faisait d’entendre que physiquement je ne te plais pas, que mon âge pose problème, que je suis trop vieille. Tu me l’as répété 10 000 fois que tu voulais une petite blonde.

Selon Sophie, Guillaume n’a jamais réellement tenté de faire fonctionner leur relation, simplement parce qu’elle ne correspondait pas à son idéal. “Tu te voiles la face en disant ‘j’ai essayé’, mais honnêtement, t’as vraiment pas essayé. Ma colère vient de là", lâche-t-elle.

StarMag.com
Sophie, candidate de Mariés au premier regard @W9

"Le sentiment amoureux, je sais qu’il ne peut pas naître"

Face à cette confrontation, Guillaume tente tant bien que mal de s’expliquer. Il finit par admettre : “Le sentiment amoureux, je sais qu’il ne peut pas naître. Mais un sentiment amical, c’est possible…”

Un aveu qui soulage partiellement Sophie. “C’est la première fois que tu le dis. Enfin. Il a fallu que je te tire les vers du nez. Je te remercie", confie-t-elle. Mais cette clarification ne suffira pas à sauver leur union. Sophie met un terme à l’expérience : “Je n’en peux plus. Stop. C’est fini. J’en ai marre que tu joues avec moi. Je préfère arrêter là.”

Cette fois, la science n’aura pas suffi à faire naître l’amour entre ces deux célibataires…