Ce mercredi 17 décembre, lors d’une conférence de presse organisée par M6, les journalistes pouvaient découvrir les nouveautés de cette quatrième saison de Mariés au premier regard. L’émission de dating, qui connaît un succès phénoménal depuis son lancement, réunira sept couples et verra cette fois-ci son programme chamboulé.
Mariés au premier regard 4 : des nouveautés très attendues
Cette nouvelle saison de Mariés au premier regard verra son casting ouvrir aux parents divorcés. Et cette aventure n’en sera que plus forte puisque les parents entraîneront leurs enfants avec eux derrière les caméras... mais les petites têtes blondes garderont leur anonymat !
Enfin, pour la première fois dans l’émission, une candidate aura à choisir entre deux maris. Deux hommes ayant le même taux de compatibilité lui seront présenté. L’un des proches de chacun des prétendants devra ensuite écrire une lettre à la future mariée, qui rencontrera ses deux futurs maris potentiels à l’aveugle avant de faire son choix.
Le lieu du casting dévoilé
Après avoir sélectionné des candidats dans la région de Toulouse, Mariés au premier regard ouvrira son casting aux célibataires de la région Auvergne-Rhône-Alpes et Bourgogne-Franche-Comté. Cette nouvelle saison de l’émission de dating aura pour décor la ville de Lyon. Il est d’ores et déjà possible de s’inscrire sur le site de la chaîne. À noter : le casting est ouvert aux célibataires de tous âges. Les seniors pourront donc prendre part au programme si le coeur leur en dit.
Des nouveautés que les téléspectateurs de M6 brûlent de découvrir.