Leur rupture en a surpris plus d'un. Alors qu'il multipliaient les déclarations d'amour sur les réseaux sociaux, Florian et Charlène, les deux candidats de Mariés au premier au regard, ont annoncé leur rupture au début du mois de janvier. Au casting des Anges 10, Florian a très vite été la cible des critiques des internautes. En effet, ces-derniers ont accusé le Marseillais d'avoir délaissé son épouse afin de faire de la télé-réalité.
Des accusations auxquelles le jeune homme avait répondu sur Twitter. Ainsi, il affirmait :
Je ne souhaitais pas m'exprimer sur ce sujet, mais je me sens obligé aujourd'hui de prendre la parole car je suis peiné et déçu de certains messages que je reçois. Nous ne nous séparons pas à cause de la télé-réalité ou une autre raison farfelue. Nous ne sommes plus heureux et épanouis comme au début.
Si Charlène avait également pris la défense de son ex, sa maman, elle, a décidé de rétablir la vérité. En effet, un internaute a dévoilé sur les réseaux sociaux, des messages qui auraient été publiés par la maman de Charlène. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle n'est pas très tendre avec l'ex de sa fille.
Ainsi, on peut lire :
Bon, je vais résumer. Flo a mis Charlène sur un piédestal et, d'un seul coup, il l'a redescendue comme une merde. Elle a tout donné dans ce mariage. Je veux que la vérité soit dite. Il l'a laissée dans le doute jusqu'au dernier moment. Il aurait dû être franc. Ils divorçaient et tout était terminé, mais il a préféré ne rien dire car il avait peur des retours négatifs. Voilà la vérité, ce n'est pas parce qu'ils ne s'aimaient plus.
Et d'ajouter :
Maintenant, je lui souhaite une belle carrière dans sa vie de comédien.
Florian se serait donc envolé pour Los Angeles dans l'espoir de devenir comédien... D'ailleurs, la maman de Charlène aurait précisé :
C'est bien à cause des Anges. Charlène n'a pas voulu faire cette émission débile qui pue le sexe.
S'il s'agit bien de messages postés par la maman de Charlène, le doute n'est plus permis quant aux raisons de la rupture des deux tourtereaux de Mariés au premier regard.