Le 25 janvier dernier, Marine Delplace remportait la Star Academy 2024 lors d’une finale mémorable face à Ebony. L’aventure au château de Dammarie-Les-Lys étant désormais terminée, Marine écrit désormais un nouveau chapitre de sa vie.

Un emploi du temps chargé

Le moins que l’on puisse dire, c’est que la gagnante de la Star Academy a un emploi du temps chargé depuis sa victoire. La jeune femme enchaîne les interviews, mais aussi les plateaux télé. Elle doit également préparer la grande tournée de la promotion 2024 de la Star Academy, ainsi que son premier album.

Marine Delplace n’a pas une minute à elle… Ce qui n’a pas échappé à ses fans, qui ont remarqué qu’elle affichait une mine fatiguée.

Cependant, il semblerait que la jeune femme n’ait pas vraiment le temps de se reposer. C’est du moins ce que rapporte le magazine Public dans son nouveau numéro, en vente dans les kiosques depuis ce vendredi 7 février 2025. L’hebdomadaire affirme que la chanteuse aurait fait une demande… qui n’aurait pas vraiment été bien accueillie.

StarMag.com
Marine et Ebony @TMC

"Elle voudrait faire un break"

“Elle voudrait faire un break”, a ainsi confié l’un de ses proches au magazine. Une demande qui n’aurait pas vraiment été bien reçue, selon les informations de nos confrères de chez Public.

“Quoi ? Déjà ?!” se serait indignée une partie de son équipe, sans vraiment valider l’idée.

Qu’en est-il vraiment ? Marine a récemment pu retrouver ses proches, chez elle, à Arras. Des retrouvailles immortalisées par les caméras de TF1, qui n’ont pas manqué de s’inviter chez elle.

Cette petite pause lui a-t-elle permis de souffler un peu ? La jeune femme a d’ores et déjà repris le chemin du travail. L’occasion de lâcher de nouvelles confidences… et de travailler sur ses prochaines chansons ? Nul doute que ses fans sont impatients de découvrir ses prochaines musiques… Mais espérons toutefois que la chanteuse puisse se reposer un peu également.