La belle Marine Lorphelin a été élue Miss 2013, le 8 décembre 2012.  Depuis 2014, elle est en couple avec Christophe Malmezac, un homme d'affaires, avec qui elle est partie vivre en Nouvelle-Calédonie, malheureusement leur histoire d'amour à pris fin en Juillet dernier.

Suite à cette rupture, la jeune femme a décidé de prendre "un nouveau départ". Sur Instagram elle en a dit plus à ses nombreux abonnés.

La fin d'une histoire

Marine Lorphelin qui partage une bonne partie de son quotidien sur ses réseaux sociaux, avait pris la parole au sujet de sa rupture avec son compagnon après 9 ans de ralation.

Christophe et moi avons décidé de continuer nos chemins séparément. Nous nous sommes aimés passionnément et dans le respect de l'autre. Nous avons passé neuf belles années remplies de rires, de joies, de peines, de discussions, des projets, des souvenirs. Des souvenirs qui resteront gravés dans nos cœurs. Nous serons pour toujours un pilier l'un pour l'autre. La vie a encore d'autres projets pour nous…

A-t-elle expliqué. Avant d'ajouter :

Nous vous souhaitons à tous de vivre l'amour que nous avons partagé, c'est l'émotion la plus belle de toutes. Cette décision nous appartient ainsi que les raisons qui nous y ont menés. Alors nous vous prions de respecter notre intimité et notre pudeur dans ce moment particulier. Merci…

De nouvelles perceptives pour Marine Lorphelin

La jeune femme vient de franchir une nouvelle étape dans sa vie. Elle en a dit plus a ses abonnés sur son compte Instagram :

Aujourd’hui je déménage & je m’installe avec une super coloc de choc ! Je n’aurai jamais envisagé ce scénario. Et pourtant voilà. La vie est faite d’imprévus ! Nouveau départ, nouvelles perspectives.

A-t-elle annoncé, avec une photo dévoilant un post-it laissé par sa nouvelle colocataire avec l'inscription "Welcom Home".

StarMag.com
Marine Lorphelin @instagram

Lors d'une séance de questions-réponses avec ses followers, Marine Lorphelin avait notamment partagé ses sentiments après sa rupture. "Les choses pourraient être meilleures, mais ça va. La peine d'une séparation ne s'évanouit pas d'un simple claquement de doigts...", avait-elle révélé.