Ce jeudi 25 février 2021, Marjolaine Bui a fait sa première en tant que chroniqueuse de TPMP sur C8. Les téléspectateurs se demandent déjà si cette dernière restera dans le programme qui est notamment réputé pour enchaîner les chroniqueurs qui peuvent, parfois, faire simplement quelques émissions avant de faire leurs adieux.
Et si le visage de Marjolaine Bui a immédiatement interpellé une grande majorité de téléspectateurs, c’est parce que cette dernière a marqué la télévision il y a plusieurs années en participant à un programme de dating dans lequel elle n’avait vraiment pas froid aux yeux.
Marjolaine Bui face à Greg le millionnaire
C’est en 2003 que les téléspectateurs ont pu découvrir Marjolaine Bui dans l’émission de télé-réalité Greg, le millionnaire alors qu’elle n’avait que 22 ans. La jeune femme n’a pas su conquérir le cœur du jeune homme mais sa personnalité n’a pas manqué de marquer la production. Cette dernière était sulfureuse, allant jusqu’à faire beaucoup d’effet à Greg Basso en utilisant habilement ses pieds sous la table lors d’un dîner romantique.
Marjolaine avait pour envie de se faire repérer en tant que comédienne puisqu’elle sortait des cours Florent.
Elle avait alors eu droit à sa propre émission l’année suivante intitulée : Marjolaine et les millionnaires. Par la suite, elle a participé à Carré Viiip ou encore Gameone en tant que présentatrice avant de quitter ce milieu pour se consacrer à sa famille.
Mère d’un enfant, la jeune femme, amoureuse, s’est alors reconvertie dans l’immobilier de luxe. Après une intervention en tant qu’invitée dans TPMP, Marjolaine Bui s’est vu proposer une place de chroniqueuse par Cyril Hanouna.
Une première en grande pompe
Dès sa première émission, Marjolaine Bui n’a pas hésité à balancer. Elle est notamment revenue sur le côté « très séducteur » de Patrick Poivre d'Arvor. Ce dernier en effet au cœur des polémiques suite à une accusation de viol le visant.
Je l’ai rencontré chez un ami, à Neuilly, qui organisait souvent des dîners, il y a un peu plus de quinze ans. J’ai eu affaire à quelqu’un de très séducteur, charismatique, brillant, mais aussi très humble puisqu’il parle à tout le monde, il n’a pas de préjugés ni quoi que ce soit. Clairement, on le voyait arriver avec sa séduction, avec ses gros sabots, il essaye, comme tout le monde, mais à aucun moment je ne m’étais sentie en danger.
a-t-elle déclaré.
Cependant, elle a ajouté que le présentateur l’avait alors recontactée par la suite par téléphone afin de la convier à un week-end au ski. S’il a affirmé que son fils serait également présent, Marjolaine n’a pas osé accepter cette invitation qu’elle trouvait étrange.
Moi, me retrouver en week-end avec lui au ski, c’était tout sauf professionnel ni quoi que ce soit… Il insiste plusieurs fois, et je lui fais comprendre que non, ce n’est pas possible (...) je savais que j’allais me mettre dans une situation gênante, car mes attentes n’étaient pas les mêmes que les siennes.
Qu’en pensez-vous ?