Le nom de Kev Adams est sur toutes les lèvres, depuis plusieurs jours maintenant. La sortie au cinéma du film Comme par Magie en est l’une des raisons. Dans ce long-métrage de Christophe Barratier, attendu en salles le 15 novembre prochain, il incarne en effet un jeune magicien et père de famille qui élève seul sa fille. Pour en assurer la promotion, le comédien de 32 ans multiplie les interviews.

Invité de La Scène culture sur France Bleu, le trentenaire s’est confié sur ses projets. Dans un extrait de cet entretien dévoilé en exclusivité par Gala, il a notamment évoqué sa possible participation à la 6e saison de Mask Singer.

"Je ne sais pas du tout"

Lancée en 2019, l’émission Mask Singer a très vite trouvé son public. Pour rappel, l’objectif pour les célébrités qui y participent est de garder leur identité secrète. Masquées et costumées, ces stars s’affrontent en chantant sur scène. Quant aux quatre détectives, ils tentent tout au long de la compétition de les démasquer.

Il faut bien l’avouer, Kev Adams, qui met sa carrière d’humoriste entre parenthèses, en a vu défiler des candidats dans l’émission de TF1. Alors qu’une enquête sera bientôt ouverte dans Mask Singer, le célèbre détective ne sait pourtant pas s’il sera de la partie. Dans cette émission présentée par David Lantin sur France Bleu, il a en effet répondu de manière laconique.

J’en ai absolument aucune idée. Je ne sais pas du tout, je n’ai pas eu de discussion avec la chaîne à ce niveau-là. Je ne sais même pas si j’y participerai moi-même. Je n’ai aucune nouvelle pour l’instant.

StarMag.com
Kev Adams @ DR

Kev Adams en froid avec Chantal Ladesou ?

À en croire les rumeurs qui font grand bruit, celui qui serait prêt à devenir papa ne s’entend pas avec tout le monde, y compris les autres membres du jury de Mask Singer. Selon les informations relayées, Chantal Ladesou ne sera pas de la partie. L’actrice et humoriste cède en effet sa place à un/une nouveau détective et pour cause, elle se serait brouillée avec Kev Adams. Ce dernier a tenu à mettre les choses au clair lors de cette interview.

Dès qu'il y avait des gens qui quittaient cette émission, systématiquement, la presse disait que c'est la faute de Kev Adams.

Voilà qui est clair. D’ailleurs, les deux comédiens se donneront à nouveau la réplique dans le film Maison de retraite 2.