Ce vendredi 20 décembre 2024, Mask Singer est de retour sur TF1… le temps d’une émission spéciale Noël. Ainsi, l’enquête ne durera qu’une soirée, mais elle nous réserve d’ores et déjà de belles surprises.
Une édition spéciale
Les fidèles de l’émission pourront voir ou revoir dix costumes qui ont marqué Mask Singer. Autrement dit, dix personnalités s’affronteront sur scène. Neuf d’entre elles ont déjà participé à l’émission… tandis qu’une célébrité fera ses débuts dans le programme.
Bien évidemment, les personnalités qui ont déjà participé à l’émission n’enfileront pas le même costume que lors de leur premier passage. De quoi brouiller un peu plus les pistes. Autant dire que les enquêteurs vont avoir du fil à retordre… mais ces derniers connaissent bien le concours !
En effet, Chantal Ladesou, Kev Adams et Laurent Ruquier, vus dans la dernière saison de Mask Singer, ont repris du service ! Seule Inès Reg manque à l’appel. Cette dernière a été remplacée par Anggun, qui connaît bien l’émission elle aussi, puisqu’elle a déjà été enquêtrice par le passé.
La raison de l'absence d'Inès Reg dévoilée
Le moins que l’on puisse dire, c’est que ce changement a soulevé bien des interrogations. L’humoriste a-t-elle été écartée de l’émission suite à son clash avec Natasha St-Pier dans les coulisses de Danse avec les stars ?
Il n’en est rien. Anggun a dévoilé les raisons de son absence dans les colonnes de TéléLoisirs. La chanteuse a ainsi révélé :
L’émission a été enregistrée en février dernier. Je ne sais pas vraiment pour Inès, mais elle était en plein tournage de Danse avec les stars. Donc je pense qu'elle ne pouvait pas tout assurer. C’était compliqué, je crois. À chaque fois qu’ils m’appellent, moi je dis oui si je suis disponible. Mais là, comme c’était un seul jour de tournage, c’était facile pour moi.
En revanche, Anggun ne sera pas de retour dans la prochaine saison du programme. C’est Élodie Poux qui reprendra sa place et jouera à son tour les enquêtrices !