Il semble bien loin l’époque où Mathieu Ceschin faisait tourner les têtes de ses deux prétendants dans L’amour est dans le pré . L’ancien agriculteur était en effet au casting de la 15e saison, en 2020. Avec Alexandre Tola, le Camarguais formait le premier couple homosexuel du programme de romance de M6. Les ex-conjoints avaient de nombreux projets à deux. Seulement, le destin en a décidé autrement.
En dépit de son divorce avec l’ancien jockey de Deauville, l'agriculteur, atteint de la maladie de Cadasil, croit dur comme fer à son rêve de devenir papa. Malgré les déconvenues, il a décidé de poursuivre seul les démarches de GPA (Gestation pour autrui) en Colombie. Très actif sur son compte Instagram, il a récemment donné des nouvelles de sa "porteuse de vie" qui avait des soucis de santé au point d’être hospitalisée.
"Ame et le bébé vont bien"
Mathieu va bientôt commencer un nouveau chapitre de sa vie. Ses nombreux fans croisent d'ailleurs les doigts pour que le futur papa atteigne son objectif. Le moins que l’on puisse dire, c’est que l’éleveur de taureaux reconverti en influenceur n’a pas lésiné sur les moyens et les efforts. Désormais, il voit enfin le bout du tunnel, après un long parcours semé d’embûches.
En plus de son divorce brutal avec Alexandre, sa procédure de GPA n’est pas une promenade de santé. La preuve ? Sa mère porteuse, qui habite en Colombie, s’était retrouvée "à la clinique". Tout laisse à penser que la femme enceinte est, depuis, sortie de l’hôpital. Le futur papa a en effet donné de ses nouvelles auprès de ses abonnés sur Instagram.
Pour ceux qui ont sauté la story, Ame et le bébé vont bien… mais repos total.
Ce geste d’amour indélébile de Mathieu
Certains ne sont peut-être pas au courant, mais l’ancien protégé de Karine Le Marchand s’est fait tatouer un petit fœtus au niveau de ses côtes. Une très belle preuve d’amour pour son bébé à naître. Espérons que la suite de la grossesse se déroule sans encombre.