Mathieu Ceschin vit un rêve éveillé depuis qu'il a accueilli son premier enfant. Mais a-t-il prévu de l’élever seul ? Dans les colonnes de Gala, l’ex d’Alexandre a posé ses conditions pour se remettre en couple. Il a révélé les critères que devra remplir son futur compagnon...

Mathieu Ceschin nouveau papa

Alors qu’il devait vivre cette belle aventure avec son ancien partenaire Alexandre, Mathieu Ceschin a finalement franchi cette nouvelle étape seul. Le 28 mai dernier, l’ex-candidat de L'amour est dans le pré a accueilli son premier enfant. Un rêve qu’il s’était mis en tête de réaliser et qui l’a conduit à mener un long et difficile combat.

La GPA étant interdite sur le territoire français, le chouchou de Karine Le Marchand fut contraint de chercher une autre solution. Ainsi, pour arriver à ses fins, il lui a fallu se rendre dans un autre pays. Et c’est en Colombie qu’il a pu se consacrer pleinement à ce projet. Après plusieurs mois d’incertitude, il fait la rencontre d’Ame.

Selon Mathieu, Ame, sa mère porteuse, ne lui a pas seulement permis de devenir père. Au fur et à mesure qu’ils ont appris à se connaître, un lien fort s’est créé entre eux. “La famille qu’on est en train de former avec Ame est juste géniale. Et comme elle le répète, elle fait une distinction entre ses enfants et Ezio”, a-t-il déclaré.

StarMag.com
Mathieu Ceschin @Instagram

Ses conditions pour se remettre en couple

Sa rupture avec Alexandre a blessé Mathieu Ceschin. Malgré cela, l’ancien candidat d’ADP ne ferme pas la porte à l’amour. Lors d’une interview accordée à Gala, le trentenaire a énuméré les critères que doivent remplir celui qui souhaite faire partie de sa vie. “Quelqu’un qui ne m’emm*rdera pas”, a-t-il affirmé.

Par ailleurs, le papa d’Ezio veut également avoir le champ libre pour gérer comme il le souhaite l’éducation de son enfant. “Le premier mec qui me dit comment élever Ezio, il prend la porte. C’est clair et net. Il y aura de la place pour quelqu’un qui aura son indépendance”, a-t-il souligné.

Ainsi, le père de famille, bien que très pris par son enfant et l’écriture de son ouvrage, n’a pas complètement renoncé à l’idée de se remettre en couple. Reste à voir s’il finira par trouver la perle rare.