Mathieu Ceschin a enfin réalisé son rêve. Comme il l’a annoncé récemment sur Instagram, son enfant a finalement pointé le bout de son nez. Alors que le nouveau papa se réjouit de la nouvelle, une femme menace son bonheur. Selon le chouchou de Karine Le Marchand, elle prévoit de lui retirer l’enfant.
Mathieu Ceschin touche au but
Mathieu Ceschin a toujours rêvé de devenir papa. À l’époque où il partageait encore la vie d’Alexandre, l’ex-candidat de L’amour est dans le pré projetait déjà de fonder une famille. Malheureusement, le destin en a voulu autrement. Après environ trois ans de relation, leur histoire d’amour a pris fin. Cela a poussé l'ex d'Alexandre à poursuivre seul son projet.
Malgré sa tristesse, Mathieu Ceschin ne s’est pas laissé abattre. Il voulait avoir un enfant, et a tout fait pour. Ainsi, l’homme a fait appel à une mère porteuse. Les démarches étaient longues, mais il peut désormais se réjouir. Après plusieurs mois d’incertitude et de doute, l'homme voit finalement son rêve se réaliser. Dans une récente story Instagram, il a effectivement annoncé la naissance du petit Ezio.
Rappelons que le 23 mai dernier, celui qui souffre d’une maladie incurable nous avait déjà fait un petit teaser de ce moment tant attendu. En effet, il avait révélé la date de naissance présumée de son fils. “28 mai 2024… Le rendez-vous est prévu à 6h30 du matin à la clinique”, écrivait-il dans un post partagé sur Instagram.
Une femme le menace de lui prendre son enfant
Devenu papa, Mathieu Ceschin est sur un petit nuage actuellement. Il faut dire que le chemin vers la paternité a été compliqué pour l'ancien candidat de L'amour est dans le pré. D'ailleurs, outre les critiques sur son recours à la GPA, le nouveau papa a fait face à une femme menaçante, peu avant la naissance de son bébé.
Il s’agirait d’une “dame très agressive” qui prévoit de lui enlever son fils. En effet, cette dernière, qui dit travailler pour les services sociaux, l’aurait menacé de lui retirer la garde de son enfant.
Mais ces menaces ne font pas peur à Mathieu. Bien décidé à se battre pour son fils, il a contacté son avocate. Celui-ci ne veut pas se laisser faire. Celle-ci a d'ores et déjà fait savoir que “même si une enquête est ouverte, ils ne trouveront rien”.