Tout allait bien dans la vie de Mathieu Ceschin jusqu’à ce qu’il reçoive des menaces sur les réseaux sociaux. Face à cela, le candidat de L’amour est dans le pré n’est pas resté sans rien faire et compte bien mêler la justice dans cette affaire.
L’amour est dans le pré : Mathieu Ceschin à deux doigts de réaliser son rêve
Mathieu Ceschin est connu pour avoir participé à L’amour est dans le pré. Il partage tout avec ses abonnés, y compris son rêve de devenir papa.
Initialement, il devait atteindre cet objectif avec Alexandre, mais malheureusement, les deux hommes se sont séparés. Malgré tout, Mathieu n’a rien laissé tomber et a poursuivi son projet de devenir père via une GPA. Pour cela, il s’est donc envolé à Bogota, en Colombie, et a partagé une très bonne nouvelle à ses fans, le 19 mai 2023.
C’est avec une joie immense que je vous annonce que la seconde donneuse d’ovocytes m’a offert 26 cellules merveilleuses. Un don du ciel… un don d’amour,
a-t-il partagé.
Le 11 juillet 2023, Mathieu a, une fois de plus, partagé une autre merveilleuse nouvelle. Il a révélé qu’il allait faire une visioconférence avec la femme qui pourrait porter son futur enfant. À ce moment-là, l’ex-compagnon d’Alexandre n’espérait qu’une chose, que la dame accepte de porter son bébé.
Ça s'appelle 'le match' et on va voir si je lui plais et si elle me plaît. Elle peut, elle aussi, refuser donc je croise les doigts. C'est une nouvelle étape dans mon aventure,
a-t-il écrit.
Son coup de gueule
Malheureusement, tout n'est pas toujours tout rose et ce n’est pas le candidat de L’amour est dans le pré qui dira le contraire. Le mercredi 19 juillet 2023, il a poussé un énorme coup de gueule contre certaines personnes qui le harcèlent sur les réseaux sociaux.
D’habitude ce sont les homophobes mais là ce sont en grande majorité associées les féministes extrémistes et autres TERF, qui ont été d’une violence invraisemblable,
a-t-il révélé.
Un groupe d’individus qui ont menacé non seulement Mathieu Ceschin, mais aussi sa future famille. Face à cela, l’ancien chéri d’Alexandre a pris une décision radicale. Il révèle alors que tous ceux qui osent s’en prendre à lui et son futur clan vont être poursuivis par la justice.
Je ne me tairai pas. On a le droit de vivre comme on en a envie en France et c'est notre droit le plus noble. Il est pourtant si simple d’aimer,
a-t-il ajouté.
Voilà qui est très clair !