Selon Maxime Dereymez, Danse avec les stars peut encore s’améliorer. En effet, après avoir participé à 12 saisons, le danseur pense que l’émission comporte encore plusieurs lacunes.
Maxime Dereymez écarté à la dernière minute
Maxime Dereymez devait intégrer le casting de la nouvelle saison de Danse avec les stars. Malheureusement, sa partenaire s’est désistée, et la production a décidé de l’écarter au dernier moment. “Selon la production, aucun autre profil ne correspondait au mien. Je ne cherche pas à en savoir davantage. Et puis, sincèrement, c’est un mal pour un bien”, a expliqué le danseur au magazine Closer.
Le chorégraphe ne cache pas déception face à ce revirement de situation. Sur le plateau du Buzz TV du Figaro, il a confié à quel point il aurait aimé participer au programme avec sa prétendue partenaire, à savoir Maëlle Pistoia. “C’est une déception effectivement, car j’adore son univers (...) Et d’ailleurs, il y a un an, je l’avais contactée- elle n’avait jamais vu ce message- pour lui proposer le rôle principal de ma comédie musicale. J’adore cette fille et il paraît qu’elle danse très bien”, a-t-il raconté.
![StarMag.com StarMag.com](https://www.starmag.com/wp-content/uploads/2025/02/Maxime-Dereymez-@BuzzTV-1.jpg)
Le danseur explique ce qui manque à Danse avec les stars
Maxime Dereymez, qui a décidé de se consacrer pleinement à son projet de comédie musicale, s’est permis d’émettre quelques critiques concernant Danse avec les stars. Sur le plateau du Buzz TV, il a relevé plusieurs lacunes. “Je serai surtout le défenseur de la danse de salon. Je trouve que ça manque dans ce programme”, a-t-il indiqué.
“Il y a trop de portés et plus assez de danses (...) Les chorégraphies se ressemblent toutes et on ne retrouve plus vraiment l’essence des danses de salon”, regrette Maxime Dereymez
Enfin, le chorégraphe a insisté sur l’importance d’avoir de bons professeurs. “Ce qu’il manque dans l’émission, ce sont des bons profs. Les célébrités ne peuvent rien faire sans bon coach qui est pédagogue. On est sur une émission qui repose à 90 % sur de la danse de salon donc un expert comme Christian (Millette, ndlr) manque terriblement”, a-t-il souligné.