Maxime Dereymez hospitalisé d'urgence : Le danseur de Danse avec les stars a failli perdre son oeil

04 Sep 2021 par
Maxime Dereymez hospitalisé d'urgence : Le danseur de Danse avec les stars a failli perdre son oeil
Début de saison compliquée pour Maxime Dereymez ! Le danseur de Danse avec les stars a dû être hospitalisé trois jours à cause d'une grave infection à l'oeil.

Sacrée mésaventure pour Maxime Dereymez ! À quelques jours du lancement de la onzième saison de Danse avec les stars, le danseur star de l'émission de TF1 a révélé avoir vécu une grosse frayeur ces derniers jours. En effet, le chorégraphe de 39 ans a dû être hospitalisé suite à une grave infection d'un oeil. Heureusement, tout s'est bien passé et c'est "soulagé" que le beau gosse a pris la parole sur ses réseaux sociaux.

Maxime Dereymez hospitalisé pendant 3 jours

Maxime Dereymez a alors confié à ses 270 000 abonnés sur Instagram que "ce début ce début de saison fut très compliqué…" pour lui. "En raison d’une infection à l’oeil, appelée "kératite", j’ai dû être hospitalisé pendant 3 jours. Commencer un traitement intensif pour me soigner au plus vite et surtout ne pas perdre mon oeil…." a-t-il expliqué dans un premier temps avant d'annoncer que cette infection à l'oeil est apparue à cause de ses lentilles de contact. "On m’a souvent prévenu et je n’ai jamais été très précautionneux… J’en fais les frais aujourd’hui ou presque…" a-t-il conclu.

Il va devoir porter des lunettes pendant toute la saison de Danse avec les stars

Sur Instagram, le danseur a alors expliqué que même s'il était en voie de guérison, il devrait porter des lunettes "pour reposer mon oeil" durant toute la onzième édition du concours de danse de TF1. Sympa...  "Merci à mon opticienne préférée qui va m’aider à trouver des looks différents et sympas" a-t-il conclu.

C'est le vendredi 17 septembre prochain, dès 21h05 sur TF1, que Maxime Dereymez et ses partenaires de danse feront leur comeback sur le parquet de Danse avec les stars. Deux ans après la dixième saison remportée par Sami El Gueddari et Fauve Hautot, ce retour s'annonce comme celui de tous les changements.

Ça bouge côté jury

Côté jury déjà, cette onzième saison de Danse avec les stars sera celle du renouveau. Après le décès de Patrick Dupond et le départ de Jean-Marc Généreux pour France 2, TF1 s’est offert les services de Jean-Paul Gaultier.

Le célèbre couturier officiera aux côtés de l’indéboulonnable Chris Marques, de Denitsa Ikonomova, qui quittera le parquet du show pour la première fois pour devenir juge et de François Alu, un danseur étoile de l'Opéra de Paris.

Camille Combal rempile, Karine Ferri s’en va

À l’animation, c’est Camille Combal qui officiera pour la troisième saison consécutive. Mais nouveauté : le trublion du PAF ne sera plus accompagné par Karine Ferri. En juin, l’animatrice a révélé quitter l’animation des prime du concours de danse pour se consacrer à la deuxième partie de soirée, qu’elle présentera désormais en solo. Vous l’avez compris, c’est l’année de tous les bouleversements pour Danse avec les stars. Rendez-vous à la rentrée.

  • La chanteuse Lââm
  • Le chanteur et acteur Jean-Baptiste Maunier
  • L’humoriste Gérémy Crédeville
  • L’ancien aventurier de Koh-Lanta, Moussa
  • L’actrice du feuilleton Ici tout Commence, Aurélie Pons
  • La danseuse, reine de l’effeuillage, Dita Von Teese
  • L’actrice principale de Clem, Lucie Lucas
  • La chanteuse et vidéaste Lola Dubini
  • La chanteuse Wejdene
  • Le chanteur Bilal Hassani
  • Le YouTubeur Michou
  • Le chanteur Tayc
 Dita Von Teese @Instagram
Dita Von Teese @Instagram

news fraîches