Le 7 février dernier, TF1 donnait le coup d’envoi de la 14e saison de Danse avec les stars. Douze personnalités sont au casting de cette nouvelle édition. On retrouve, entre autres, Sophie Davant, Florent Manaudou ou encore Adil Rami sur le célèbre parquet. Et du côté du jury, le quatuor de l’année dernière sera toujours au rendez-vous. Il s’agit de Fauve Hautot, Mel Charlot, Jean-Marc Généreux et de Chris Marques.
Quant aux chorégraphes professionnels qui accompagnent les célébrités, Christophe Licata a finalement accepté de participer à cette nouvelle aventure. En revanche, Maxime Dereymez a été écarté de la compétition. Auprès des journalistes du Buzz TV, ce lundi 10 février 2025, il s’est confié à ce sujet. Et au cours de l’entretien, il a aussi révélé avoir eu recours à la chirurgie esthétique.
![StarMag.com StarMag.com](https://www.starmag.com/wp-content/uploads/2025/02/Maxime-Dereymez.jpg)
"Ça fait déjà plus de cinq ans"
Il était déjà présent sur le parquet de DALS lors du lancement de l’émission en 2011. À l’époque, Maxime Dereymez accompagnait Sofia Essaïdi. Et le duo s’était hissé jusqu’à la finale. L’année suivante, le danseur professionnel avait remporté la compétition aux côtés de Shy’m.
À l’occasion de cette 14e édition, Maxime Dereymez, qui s’est exprimé sur l’éviction d’Anthony Colette, devait faire équipe avec Maëlle Pistoia, grande gagnante de The Voice, en 2018. Seulement, l’artiste a renoncé à participer à l'émission à la dernière minute. De ce fait, la production a fait le choix de l’écarter de l’aventure.
Dans un tout autre registre, Maxime Dereymez s’est confié sur la chirurgie esthétique à laquelle il a déjà succombé.
J’ai juste fait des implants capillaires. C’était un peu plus clairsemé et une clinique m’avait proposé, je me suis dit ’bah c’est le moment’. Ça fait déjà plus de cinq ans et c’est super. La preuve, j’ai les cheveux très courts. Ça touche 80% des hommes. Donc si on a des méthodes si spectaculaires que celle-là, il faut le faire.
Maxime Dereymez aspire à devenir présentateur de DALS
Toujours lors de cette interview, le chorégraphe, qui a donné son avis sur l’évolution du concours de danse, a évoqué son avenir dans l’émission de TF1. L’ancien partenaire de Keiona ambitionne de devenir juré de DALS. Et il se voit également à la présentation du télé-crochet. Camille Combal est prévenu…