Le présentateur de France 2, Michel Drucker a confié au Parisien dans une interview parue ce dimanche 1er avril que son avenir sur France Télévision est incertain.
Dans le doute
Dans son interview au journal Parisien, le présentateur dévoile qu’il ne sait toujours pas ce qu’il va faire à la rentrée. Le groupe n’a en effet toujours pas confirmé s’ils allaient prolonger ou non son contrat sur France 2.
Je ne sais toujours pas ce que je vais faire à la rentrée.
Un doute qui remet en cause également la poursuite de son programme Vivement dimanche mais dont le destin n’est pas uniquement lié à son présentateur. Depuis deux ans, l’émission connaît quelques difficultés puisqu’elle a été réduite de moitié.
On a pu notamment le constater en septembre dernier puisque Michel Drucker a dû la raccourcir pour laisser plus de place à l’émission 19h le dimanche, présidée par Laurent Delahousse.
Le futur
Dans son interview, le présentateur en a également profité pour évoquer ses projets hors du petit écran. Il mentionne entre autres, l’écriture d’un livre sur l’âge, la création de son deuxième spectacle et voire même un potentiel retour à la radio.
Par le passé, en février, l’animateur de 75 ans s’était confié à Télé 2 Semaines sur son désir de partir à la retraite.
J’arrive en fin de cycle avec le service public.
Ne reste plus qu’à savoir quel tournant va prendre sa carrière en juin, date à laquelle son contrat avec France 2 se termine.