C'est le jour J pour les candidates à Miss France 2020. Trente candidates sont sur la ligne de départ pour espérer succéder à Vaimalama Chaves et tenter de devenir la nouvelle reine de beauté de l'Hexagone. Mais pour Miss Alsace, Laura Theodori, les choses auraient pu se terminer de façon anticipée.
Laura Theodori chute en talons
Malgré les critiques et les appels au boycott, le concours de Miss France 2020 va bien avoir lieu ce samedi 14 décembre. Les candidates ont donc enchaîné les répétitions pour que tout soit parfait face au jury, au public et aux téléspectateurs ce soir.
On sait déjà que seules 15 d'entre elles ont été pré-sélectionnées par le jury. C'est ensuite le vote du public qui sera décisif pour déterminer les cinq finalistes, puis la nouvelle Miss France.
Sans surprise, dans la dernière ligne droite, la tension monte et les candidates sont plus stressées. Selon le Figaro, deux d'entre elles ont même eu un accident. Morgane Fradon, la Miss Picardie, moquée pour ses erreurs au test de culture générale s'est ainsi écorchée le pied avec ses talons. Mais, c'est Laura Theodori, alias Miss Alsace, qui aurait vécu le moment le plus difficile.
Durant un entraînement sur un medley de Love Today de Mika et de Wake me up de Wham, elle a chuté "lourdement".
Sylvie Tellier a rapidement demandé de la glace pour la jeune femme, qui a ensuite été évacuée dans les coulisses. Heureusement, il y aurait "plus de peur que de mal" et Laura Theodori devrait pouvoir défiler sur la scène du Dôme de Marseille.
Et si vous voulez redécouvrir les 30 candidates avant l'élection de ce soir, nous vous les présentons ici.