L'édition Miss France 2021 serait-elle maudite ? Et pour cause, l'élection de la prochaine Miss n'aura lieu qu'en fin d'année, mais voilà qu'on ne parle que de ça depuis maintenant plusieurs mois... La raison ? Eh bien, le comité n'arrête pas d'enchaîner les polémiques. En effet, plusieurs candidates ont été destituées en raison de photos dénudées.
Et l'histoire qui a probablement fait le plus scandale est celle d'Anaëlle Guimbi, une candidate à Miss Guadeloupe. Une photo de la jeune femme seins nus à été dévoilée publiquement. Seulement voilà, il s'agissait d'un cliché réalisé dans le cadre d’Octobre rose, une campagne de sensibilisation à la lutte contre le cancer du sein. Sylvie Tellier, qui a été sévèrement attaquée, lors de la polémique a récemment confié qu'elle avait été très touchée par cette histoire... Il faut dire que la présidente du comité Miss France doit gérer beaucoup de choses en ce moment.
Le voyage d'intégration compromis
Avec la pandémie de la Covid-19, l'élection de Miss France 2021 est particulièrement difficile à organiser... En effet, les déplacements sont désormais beaucoup plus limités, chose qui s'avère très gênante quand il faut organiser une telle élection ! Mais que les fans de l'émission se rassurent : l'élection va bel et bien avoir lieu le 12 décembre prochain, avec un public beaucoup plus limité.
Mais comment va se dérouler le voyage de préparation qui a lieu chaque année dans un lieu paradisiaque, sous les tropiques ? Pour Sylvie Tellier, avec la crise sanitaire, il est hors de question de prendre des risques en allant dans une destination lointaine ! Interrogée récemment par le magazine Télé Loisirs, l'ancienne Miss France a confié que ce voyage allait être maintenu, mais qu'il aurait lieu, à titre exceptionnel, en métropole :
Elle devait être ultra-marine, nous devions aller en Guadeloupe puisque le président de la région avait fait ce magnifique cadeau à Clémence Botino en invitant les jeunes femmes à découvrir son île, malheureusement le contexte sanitaire fait que c'est très très compliqué et surtout pas prudent. On a donc souhaité faire un voyage en métropole, vous verrez bientôt où… Je ne peux pas vous le dire car cela a un rapport avec le thème de l'émission. On l'annoncera assez rapidement.
On a déjà hâte de savoir où s'envoleront les candidates !
Sylvie Tellier, une personnalité qui divise
Ce qui est sûr avec toutes ces polémiques qui s'enchaînent autour du comité Miss France, c'est que Sylvie Tellier est bel et bien une personnalité qui divise. On a pu le constater récemment sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste. La mère de famille s'est sérieusement fait lyncher par Jean-Pascal Lacoste. Pour ceux qui l'ignoraient, Sylvie Tellier s'avère être sa belle-sœur et visiblement, le chroniqueur ne la porte pas vraiment dans son cœur...