Jean-Pierre Foucault de retour sur le plateau de Miss France ? Sur le plateau d’Europe 1, la star de télévision a évoqué les rumeurs de départ qui circulent depuis plusieurs jours.

Jean-Pierre Foucault dément les rumeurs de départ 

Le 6 janvier dernier, le journaliste Clément Garin a annoncé que Jean-Pierre Foucault ne serait plus aux commandes de l’élection de Miss France. “Il n’animera plus la cérémonie des Miss en décembre prochain. En revanche, l’animateur sera toujours présent dans le dispositif et héritera du titre de président d’honneur du Jury”, révélait-il sur son compte X, anciennement Twitter.

Une information qui a rapidement fait le tour des réseaux sociaux. Interrogé à ce sujet au micro d’Europe 1, le septuagénaire a rétabli la vérité. “J’ai une très mauvaise nouvelle à annoncer à mes détracteurs. Je pense que je serai aux commandes de la 31e cérémonie”, a-t-il indiqué.

Thomas Isle lui a alors demandé : 

Vous pensez, ou vous êtes sûr ? 

Ce à quoi le présentateur a répondu : 

J’en suis certain !

StarMag.com
Jean-Pierre Foucault @Pierre VILLARD/SIPA/TF1

Le présentateur fait part de ses quatre vérités

Jean-Pierre Foucault n’a pas apprécié les rumeurs qui ont circulé à son sujet. Lors de son passage sur le plateau d’Europe 1, il n’a pas épargné le journaliste à l'origine de cette information. “Vous savez, le blogueur dont je tairais le nom, que vous avez évoqué, est celui qui avait dit à propos de Vincent Lagaf’, qui a fait 1,8 million (avec le retour du Bigdil ndlr.) ‘si ça fait 150.000 téléspectateurs, je me coupe une c*uille, si ça dépasse les 200.000, je me coupe les deux’, donc je pense que l’anesthésiste a dû un peu forcer et il s’est dit ‘Tiens ! Si je disais que Foucault ne fait plus Miss France’, a-t-il déclaré.

En ce qui concerne un éventuel départ de Miss France, il a ajouté : 

Il est possible que ce soit la chaîne qui me prévienne avant ! Nous travaillons tous ensemble, que ce soit avec la Société Miss France ou TF1.

Pour rappel, Jean-Pierre Foucault anime Miss France depuis 1995... et ne semble pas vouloir encore prendre sa retraite !

video placeholder