Quelle soirée pour la belle Ophély Mézino ! Pendant que la cérémonie de Miss France 2020 battait son plein à Marseille, la jeune femme représentait les couleurs de la France à l’élection de Miss Monde 2019. Lors du grand événement qui se tenait à Londres, notre chère Miss Guadeloupe 2018 a été élue Première Dauphine. Grâce à ce titre, elle est devenue Miss Monde Europe 2019 à seulement 20 ans. C’est finalement Toni-Ann Singh, Miss Jamaïque, qui a remporté la couronne.
Signe du destin !
Et pourtant, Ophély Mézino ne devait pas concourir au titre de Miss Monde 2019. En effet, elle a remplacé Vaimalama Chaves, notre Miss France 2019, qui a préféré renoncer au concours. Cette dernière n’a pas souhaité y participer afin de rester disponible auprès des Miss qui s’étaient envolées pour Tahiti en marge de la cérémonie à Marseille. Ce changement de dernière minute a donc été une réussite pour la France.
Pour rappel, ce 14 décembre, c’est la sublime Clémence Botino, Miss Guadeloupe 2019, qui a été élue Miss France 2020. Elle représentera l'Hexagone pendant un an.