Kelly Vedovelli a exprimé son mécontentement envers l’élection Miss Univers. Sur le plateau de TPMP, la chroniqueuse a expliqué pourquoi les règles du célèbre concours de beauté l’embêtent tant.
Le coup de gueule de Kelly Vedovelli
Dans TPMP, Cyril Hanouna a évoqué l’élection Miss Univers qui a eu lieu dans la nuit de samedi 16 à dimanche 17 novembre 2024. L’occasion pour Kelly Vedovelli de donner son avis sur les candidates qui ont participé au célèbre concours de beauté.
En effet, la chroniqueuse n’a pas mâché ses mots en évoquant la standardisation des participantes. “Il faut revoir les règles, il y a une disparité dans les règles. Ça m'embête. Parce que à un moment donné, quand nous on présente une Miss magnifique, pour moi, sincèrement, c'est la plus belle (...) là on a que des Miss, elles sont toutes refaites”, a-t-elle déclaré.
La réaction d’Indira Ampiot après l’élection Miss Univers
Kelly Vedovelli n’a pas hésité à encenser la représentante de la France au célèbre concours. “Nous, on en a une naturelle et juste trop magnifique, je trouve que c'est injuste car quand on les regarde défiler, c'est les mêmes”, a-t-elle confié.
Pour information, c’est Indira Ampiot qui a défilé pour la France au concours Miss Univers 2024. Après sa défaite, elle a pris la parole sur Instagram pour réagir à sa prestation. En effet, la Guadeloupéenne de 20 ans a terminé à la 20ᵉ place. “Ça va. Tout va bien. Un peu déçue, c'est vrai, de ne pas avoir été plus loin que le Top 30, mais je me dis que j'ai quand même été classée”, a-t-elle confié dans une story postée le 17 novembre dernier.
Dans quelques semaines, Indira Ampiot aura le plaisir d’accueillir une nouvelle Miss dans la grande famille des reines de beauté. En effet, cette année, l’élection Miss France aura lieu le 14 décembre 2024. Alors, qui aura la joie de succéder à Eve Gilles ? Rendez-vous le jour J pour avoir la réponse.