La triste nouvelle est tombée ce lundi 16 mars 2020. Sandrine, ancienne candidate de Quatre mariages pour une lune de miel, est décédée. Cette maman de quatre enfants se battait contre un cancer de l’utérus qui s’est généralisé.
Sur Facebook, son mari, David, lui a rendu un hommage émouvant. Il a notamment écrit :
Tu t’es battue comme une lionne durant maintenant 2 ans et demi mais cette foutue crasse t’as emportée. Je vais rester fort pour nos enfants, je vais les faire grandir avec le souvenir de leur maman et jamais ils ne t’oublieront. Tu resteras à jamais ma moitié, mon tout, mon univers. Notre amour sera éternel et tu as fait de moi un homme honorable.
Mais alors que les funérailles sont prévues pour ce vendredi 20 mars 2020, David pourra-t-il y assister ? En effet, les mesures de sécurité afin de lutter contre le coronavirus se durcissent. Le mot d'ordre est plus que jamais confinement.
"Chacun devra respecter une distanciation sociale acceptable"
C'est dans ce contexte particulier que les proches de l'ancienne candidate de Quatre mariages pour une lune de miel lui feront leurs adieux. En effet, David a fait savoir sur Facebook que l’enterrement de Sandrine était maintenu, et qu'il serait présent pour ce dernier adieu :
Les funérailles sont maintenues la seule chose c’est que chacun devra respecter une distanciation sociale acceptable. Le regroupement de personnes dans ce cas de figures sera accepté mais en respectant le point citer ci-dessus.