Devenue incontournable dans Touche Pas à Mon Poste, Danielle Moreau évoque régulièrement sa vie amoureuse au point mort pour faire rire la galerie. En effet, la journaliste de 60 ans assume courageusement son statut de célibataire endurcie. Abstinente sexuelle depuis plusieurs années, elle n’hésite cependant pas à tenter sa chance auprès de ses collègues masculins.

Moundir Zoughari en a récemment fait la gênante expérience. Tout laisse à penser que le chroniqueur de TPMP ne s’attendait pas à une telle proposition de la part de la sexagénaire. Le père de famille a ainsi décidé de tout raconter sur le plateau du talk-show de C8, le 13 novembre dernier.

StarMag.com
Moundir @ C8

La chroniqueuse de TPMP "nue dans une baignoire"

Pour rappel, Danielle Moreau a rejoint l’équipe de Cyril Hanouna sur C8 en 2017. Au fil des années, la fille de Jocelyne a prouvé sa valeur et elle s’est ainsi fait une place au sein de la joyeuse bande. À l’instar des autres chroniqueurs, elle se confie aussi sur ses moments compliqués.

Par ailleurs, la chroniqueuse de TPMP, qui a reçu un cadeau peu ordinaire de la part du trublion du PAF, partage aussi des détails intimes de sa vie. Lundi dernier, c’est pourtant Moundir qui a balancé en plein direct sur la proposition indécente que lui a faite sa collègue.

Moi, je vais balancer, je suis désolé. Je ne peux pas garder ça pour moi. Il y a Danielle, tout à l’heure, qui m’a surpris en me disant : ‘Est-ce que tu veux me voir nue ?' (…) Je l’ai regardé bizarrement parce qu’elle n’a pas l’habitude de me séduire comme ça.

Ce à quoi Danielle Moreau a répondu : "Il ne s’en est pas remis". L’ancien candidat de Koh-Lanta a cependant fini par rétablir la vérité.

(…) elle me montre effectivement une photo où elle est nue (…) elle avait quatre ans (…) nue dans une baignoire.

Danielle Moreau fait preuve d’autodérision

Célibataire et sans enfant, celle qui a révélé avoir perdu beaucoup de poids se confie souvent sur sa vie sentimentale totalement inexistante. Avec le sens de l’humour qu’on lui connaît, Cyril Hanouna ne manque pas de la taquiner à ce sujet. Le moins que l’on puisse dire, c’est que la sexagénaire assume son statut de "vieille fille".