Jennifer créait la surprise ce lundi 2 mai dans Mariés au premier regard sur M6. Alors qu'elle choisissait sa tenue avec ses proches, la jolie blonde a refusé toutes les robes de mariée pour jeter son dévolu sur un tailleur-pantalon. Interdits, son papa et sa meilleure amie n'ont pas validé son choix dans un premier temps.

De leur côté, les téléspectateurs ont regretté que la jeune femme n'opte pas pour la robe de princesse à laquelle ils s'attendaient. Ce mardi 3 mai, la nordiste s'est expliquée sur son compte Instagram.

Un ensemble à son image

Jennifer a décidé de se marier dans un tailleur-pantalon blanc cassé porté sur une chemise en dentelle. Elle est la première candidate de Mariés au premier regard à refuser de porter une robe pour le grand jour. Évidemment, sa tenue vestimentaire n'a pas fait l'unanimité auprès des téléspectateurs du programme.

Consciente d'avoir pu interroger ou déplaire, la jeune coiffeuse a décidé de se justifier sur le réseau social au logo rose. La jolie blonde explique avoir eu besoin qu'on puisse " voir" comme elle est "au plus profond d'elle-même". Incapable de "rentrer dans une case" ou de "rester dans la tradition", la trentenaire ne voulait pas "donner une image" qui n'était pas la sienne.

 

Une femme forte

Véritable battante, Jennifer souhaitait que son futur mari puisse apercevoir sa "force de caractère" par le biais de ce "choix audacieux". Maman solo, la jeune femme, qui a connu de nombreuses épreuves, s'est toujours relevée.

C'est cette image qu'elle souhaitait faire découvrir en premier à Eddy. Loin de la "tenue traditionnelle" des autres candidates de Mariés au premier regard, la jolie blonde est fière d'avoir pu "montrer" qui elle était "réellement" : une "femme d'aujourd'hui" qui s'assume à merveille.