Nabilla Benattia va bientôt s'offrir un retour au premier plan médiatique. La jeune femme, connue grâce à ses apparitions dans les Anges 5, va désormais assurer la présentation d'un programme de télé-réalité, baptisé Love Island, pour la plateforme de streaming Amazon Video Prime. Une opération qui s'annonce très lucrative pour celle qui a déjà bâti une vraie fortune.
Nabilla Benattia peut compter sur ses fans
Pour assurer la présentation du programme, Nabilla Benattia va en effet toucher environ un million d'euros. Une coquette somme pour un mois de tournage. C'est Maxime Guény, qui a révélé l'information dans Touche pas à mon poste. L'information n'a pas plu du tout à Benjamin Castaldi.
C’est honteux. C’est un scandale. C’est beaucoup trop.
Mais, face aux critiques, Nabilla Benattia peut compter sur le soutien de ses fans. Ceux-ci ne comprennent pas vraiment la polémique, comme l'explique Voici.
Il y en a qui sont choqués du salaire de Nabilla pour sa nouvelle émission mais pas pour le salaire des footballeurs. Bon c'est pas mon délire ce genre d'émission ni le foot d'ailleurs mais les jaloux arrêtez un peu.
Je ne vois pas en quoi connaître son salaire nous donnera des infos sur l’émission qu’elle va présenter ... c’est privé en fait, en quoi son salaire va jouer sur la qualité du programme ? En quoi son salaire concerne le concept de l’émission ? En quoi son salaire NOUS intéresse ?
D'autres n'hésitent pas à interroger Benjamin Castaldi sur son salaire.
Et pour ceux qui voudraient découvrir l'émission sur Amazon Prime Video, elle sera disponible à partir du 2 mars prochain.