N’oubliez pas les paroles opère un changement inattendu. Comme l’a annoncé Nagui le 27 août dernier, le déroulé de son émission va changer à partir de la rentrée.

Nagui dévoile un bouleversement  

Nagui a annoncé un changement inattendu pour la rentrée. Comme il l’a expliqué le mardi 27 août 2024, le déroulé de N’oubliez pas les paroles va subir une légère modification. 

Depuis toujours, les téléspectateurs ont l’habitude de répondre à un petit quiz proposé avant la publicité. Il s’agit d’une question toute simple, et qui peut rapporter 10 000 euros.

Mais voilà, à la rentrée, ce petit jeu ne va plus être proposé. En effet, la production de l’émission a décidé de le supprimer. “Je serais vous, je me dépêcherais parce que c’est le dernier jeu qu’on fera dans cette émission”, a déclaré l’animateur.

Et de préciser : 

À la rentrée, on va laisser tomber ces jeux où tout le monde connaît la réponse et où moi je m’enquiquine un peu.

Ainsi, les téléspectateurs désireux de remporter une telle somme devront se rabattre sur une autre émission. Sinon, ils peuvent aussi s’inscrire et participer directement au programme de Nagui.

StarMag.com
Nagui @Christophe LARTIGE/FTV

Les changements durant la rentrée 

Malgré la suppression du petit quiz habituel, une belle surprise attend les téléspectateurs.

En effet, l’émission a décidé de réaliser les tirages au sort au mois de septembre. “Tout l’été, en tout cas juillet et août, vous allez pouvoir jouer avec nous… quand on sera là”, a expliqué Nagui au début de l’été.

La décision de reporter les tirages a été prise pour une meilleure adaptation au bouleversement des programmes. En effet, les Jeux olympiques ayant entraîné de gros changements au niveau des horaires, cela a obligé France 2 à prendre certaines mesures.

Il va sans dire que la suppression du petit jeu de N’oubliez pas les paroles ne sera pas le seul changement de la rentrée. Cette période, souvent synonyme de bouleversement pour le paysage audiovisuel, va en effet apporter son lot de nouveautés.

Par exemple, Cyril Féraud, jusqu’alors aux commandes de Slam, va rejoindre Tout le monde veut prendre sa place. De son côté, Télématin se sépare de Thomas Sotto et Marie Portolano pour accueillir Julien Arnaud et Flavie Flament.