Cette treizième saison de Danse avec les stars aura marqué les esprits… mais malheureusement, pas pour les bonnes raisons. Le clash opposant Inès Reg à Natasha St-Pier aura fait couler beaucoup d’encre tout au long de la saison. Une polémique qui a repris de plus belle suite aux récentes déclarations des deux femmes.
Inès Reg accuse, Natasha St-Pier répond...
Trois jours après la finale de Danse avec les stars, qui a été remportée par Natasha St-Pier, Inès reg était l’invitée, ce lundi 30 avril 2024, sur le plateau de Quotidien, sur TMC. L’occasion pour l’humoriste de dire tout le mal qu’elle pensait de sa rivale… et de l’accuser d’avoir provoqué la polémique afin de remporter le concours.
Je ne trouve pas ça injuste. C'est la vie. Sur la danse, ce n'est pas juste. En fait, vous savez quel autre critère a joué, ne me cherchez pas. C'est le fait que je sois une petite s***, voilà! C'est ça (…) Je pense juste que Natasha est très intelligente, elle a voulu gagner. Elle s’est dit : ‘Ça va marcher comme ça et ça va faire du bruit’. J’ai l’impression d’être un peu son producteur (…) Oui, c’est sûr ! Il y a une main courante sur rien ! Je n’ai rien fait.
Au même moment, Natasha St-Pier était l’invitée de Cyril Hanouna sur le plateau de Touche pas à mon poste, sur C8. Elle a ainsi découvert en direct les propos de l’humoriste. Et bien évidemment, elle n’a pas manqué d’y répondre :
C’est imaginer que je puisse deviner ses réactions, pour moi, jamais les choses seraient allées plus loin que juste : Je ne veux plus te parler. Mais on ne peut pas insulter de cette manière et être menaçante de cette façon.
La guerre des audiences
Si Natasha St-Pier s’est imposée face à sa rivale lors de la compétition, cette dernière vient de remporter une victoire face à la chanteuse… celle des audiences !
En effet, 2,5 millions de petits curieux étaient présents devant Quotidien afin d’écouter le témoignage d’Inès Reg… contre 2,16 millions de téléspectateurs pour Touche pas à mon poste.
Reste à savoir maintenant laquelle s’est montrée la plus convaincante !