Cela fait maintenant quelques semaines que la dix-huitième saison de L’amour est dans le pré a été lancée sur M6. Encore une fois, la production a misé sur des candidats qui devraient rapidement se démarquer. Comme Clément, qui n’a pas vraiment fait l’unanimité auprès des téléspectateurs ou Perrine, dont le métier d’hélicicultrice a donné lieu à une discussion improbable avec Karine Le Marchand.
Un trio mémorable
La saison précédente, Jean avait marqué les esprits avec ses prétendantes Laurence et l’inoubliable Nathalie, allant jusqu'à faire réagir Karine Le Marchand. Celle qui défend avec ardeur la recette de la quiche en pâte feuilletée est repartie bredouille, l’éleveur de vaches laitières lui ayant préféré Laurence, avec laquelle il a vécu une petite idylle. Mais cette dernière a préféré y mettre un terme, malgré son attirance indéniable pour l’agriculteur. Une décision qui a beaucoup affecté Jean, d'autant plus qu'il n'avait rien vu venir : "J’étais vraiment déçu parce que je ne m’y attendais pas. Je la comprends. C’est quand on vit vraiment l’affaire sur le terrain qu’on s’en rend compte ", avait-il confié. Et d’avouer qu’il avait eu bien du mal à encaisser la nouvelle :
J’ai mis un peu plus d’une semaine à m’en remettre. Ça m’a tellement fait un choc que je ne voulais pas venir au bilan.
Depuis, Jean est parvenu à tirer un trait sur cette histoire et a même retrouvé l’amour.
Nathalie ne regrette rien
Ce mardi 7 février, Nathalie était invitée sur le plateau de Touche pas à mon poste. Celle qui avait fait le buzz grâce à une séquence mythique est revenue sur sa participation à l’émission et ne s’est pas montré tendre envers Jean, qui ne lui a visiblement pas laissé un bon souvenir : "Il y avait un coup de cœur par rapport à ses yeux mais faire quelque chose avec lui, non", a-t-elle affirmé. Et d’ajouter que sa mère l’avait averti avant de se lancer dans l'aventure :
Déjà, moi, j’ai 72 de tension, lui en a 2. Ma mère m’a dit : "Si tu te mets avec Jean, il n’a pas de cheveux mais tu vas lui faire pousser les cheveux".
Nathalie a poursuivi en expliquant à Cyril Hanouna qu’avoir visionné l’émission lui avait fait changer de regard sur l'Auvergnat :
Si tu regardes l’émission, le gars ne fait rien. Il ne fait pas à manger, il ne débarrasse pas la table… J’avais l’impression qu’il cherchait plus une femme de ménage ou une cuisinière.
La nouvelle compagne de Jean appréciera.