Après la diffusion de Ninja Warrior : le choc des nations, Clément Gravier a publié un post Instagram qui fait réagir.

"Je ne sais plus vraiment quoi penser de cette soit disant victoire"

Ce vendredi 19 juillet, une édition spéciale de Ninja Warrior a été diffusée sur TF1. Un événement spectaculaire qui a réuni 4 équipes prêtes à tout pour obtenir la victoire. En effet, les téléspectateurs ont vu s’affronter ce soir-là : les États-Unis, le Royaume-Uni, l’Allemagne et la France. Une bataille épique qui a offert aux fans une soirée magique.

L’événement a été d’autant plus marquant, car il s’est soldé par une victoire française. Menée par Jean Tezenas du Montcel, l’équipe de France a réussi à se démarquer.

StarMag.com
L'équipe française dans Ninja Warrior : le choc des nations @Instagram

Clément Gravier, une figure emblématique du programme n'a pas tardé à sortir du silence. Sur Instagram, le grand vainqueur de Ninja Warrior saison 6 a partagé un message qui en a surpris plus d'un.

Je ne sais plus vraiment quoi penser de cette soit disant victoire. Je connais mon niveau à la corde donc personne ne pourra me contredire et ce chrono n'est pas le mien”, a-t-il écrit sur Instagram.

La mise au point de Clément Gravier

S’il se dit fier “de pouvoir représenter la France”, Clément Gravier n’a pas à cœur de se vanter de sa victoire. Selon lui, la performance qu'on lui prête ne reflète pas ses capacités réelles.Je n'ai pas l'intention de me vanter de cette performance ; à l'entraînement j'étais quand même plus lent”, affirme-t-il dans sa publication.

Les internautes ont réagi aux propos du jeune homme. Et force est de constater que ces déclarations ont suscité de nombreuses interrogations. “Encore du tractage ?”, “Vous avez encore été tracté sérieux ? Même après le bordel de l'année dernière ils vous ont pas laissé montrer réellement de quoi vous étiez capable ?”, peut-on lire.

Pour l’heure, ni TF1 ni les animateurs du programme n’ont réagi au post de Clément Gravier. Sur son compte Instagram, Christophe Beaugrand a simplement partagé un cliché de lui avec l’équipe championne.

Face à polémique Clément Gravier a tenu à faire une mise au point. En story Instagram, il a écrit :

Je n'ai pas accusé la prod d'avoir trafiqué mon chrono, je dis juste que je me suis trouvé bizarrement plus rapide que d'habitude.

A noter que depuis, le jeune homme a également modifié le texte de sa publication...

Et vous, que pensez-vous de cette affaire ?