L’histoire d’amour entre Noémie et Gaël se conjugue désormais au passé. Les fidèles de L’amour est dans le pré ont assisté à la rupture entre l’agricultrice et son prétendant lors de l’épisode diffusé ce lundi 24 octobre 2022 sur M6.
« C’est complètement de ma faute »
Une rupture sur laquelle se confie la jeune femme dans les colonnes de TV Magazine. Après avoir passé quelques jours à la ferme auprès de l’agricultrice, Gaël est retourné chez lui. Si Noémie semblait émue au moment de lui dire « au revoir », elle a très vite commencé à avoir des doutes sur cette histoire d’amour.
Ainsi, elle se souvient :
C'est complètement de ma faute. Il a fait les choses bien, c'est moi qui me suis bloquée. Après son départ de la ferme, on s'est énormément écrit. Il était vraiment à fond et, moi, j'ai beaucoup de mal quand on me met un peu trop le grappin dessus. C'est bête mais, j'ai l'impression que l'on m'enlève ma liberté.
Les deux tourtereaux se sont finalement retrouvés quelques jours plus tard chez Guillaume du Limousin. Si « les retrouvailles se sont très bien passées », l’agricultrice de L’amour est dans le pré a très vite été en proie au doute.
Et d’expliquer :
Nous étions chez des amis de Guillaume et toutes les filles étaient en admiration devant leurs copains alors que moi je ne ressentais pas le besoin de le regarder. Je me suis dit que, pour un début de relation, il y avait quelque chose qui clochait. J'ai préféré le dire à Gaël avant de lui faire encore plus mal et je lui ai expliqué que je n'arrivais pas à lui donner autant qu'il me donnait mais que je ne savais pas pourquoi.
« Gaël était un peu trop mou pour moi »
Alors que Noémie décidait de mettre fin à cette relation, la production appelait Karine Le Marchand à la rescousse. Une confrontation à laquelle Gaël a accepté de participer. Autant dire que les retrouvailles étaient plutôt froides cette fois-ci. Mais force est de constater que cette conversation a été bénéfique pour l’agricultrice.
En effet, Noémie explique :
Il y a certaines choses dites par Karine qui m'ont fait réfléchir comme le fait que je recherche un macho. Pas forcément. Je me suis rendu compte surtout qu'il me fallait quelqu'un qui ne se prenne pas la tête, qui aime vivre au jour le jour, qui soit entreprenant et acteur de sa vie. Quelqu'un aussi qui ait, comme moi, un grain de folie, et je n'ai pas retrouvé ça chez Gaël. Ce n'est pas péjoratif mais il était un peu trop mou pour moi dans le sens où je devais un peu le secouer.
Et de préciser :
Au portrait, on m'a demandé quel type de garçon je voulais et j'ai réalisé que je me fiche du physique. Je veux juste quelqu'un que je trouverais, moi, charismatique et, ce, qu'il soit blond, brun, costaud ou pas.
Malgré cet échec, Noémie ne retient que le bon de son expérience de L’amour est dans le pré. Elle continue sa quête du grand amour, tout en faisant un travail sur elle-même. Quant à Gaël, elle avoue ne plus avoir de contact avec lui. La page est bel et bien tournée.