Samedi 16 octobre 2021, Nolwenn Leroy était invitée dans l’émission On refait la télé sur RTL. L’occasion pour la chanteuse, révélée dans Star Academy 2 sur TF1, de revenir sur une autre émission de la chaîne qui fait découvrir des talents aux français.
Alors que The Voice All Stars bat son plein, Nolwenn Leroy est revenue sur toutes les fois où la production lui a demandé de participer au programme en tant que coach.
Nolwenn Leroy change d’avis
Nolwenn Leroy avait alors toujours refusé la proposition de la production, ne se sentant tout simplement pas légitime dans un tel rôle. Malgré tout, elle a précisé :
J'ai toujours adoré l'émission, et ils le savent d'ailleurs, que je suis la première fan.
Mais il faut croire qu’avec le temps, son opinion a changé concernant sa légitimité à être coach dans The Voice.
Je me sens quand même plus solide du parcours qui est le mien. On change d'avis parce que les choses évoluent.
a-t-elle déclaré, avouant qu’on lui avait proposé d’être coach dans les débuts de The Voice. Désormais, si la production souhaite encore d’elle en tant que coach, elle ne dirait pas non.
Une finale qui promet
Samedi 16 octobre 2021, TF1 diffusait la demi-finale de The Voice All Stars. Six talents ont su tirer leur épingle du jeu pour se faire une place en finale. Ainsi, les téléspectateurs pourront retrouver la semaine prochaine MB14, Amalya, Anne Sila, Manon, Terence. Tous les cinq sont parvenus à ressortir vainqueurs des trios qu’ils ont dû former pour passer cette étape.
Les téléspectateurs ont pu sauver un talent, et c’est Louis Delort qui a eu le plaisir d’être l’heureux élu, intégrant ainsi la finale grâce au soutien du public.
View this post on Instagram