Le candidat vainqueur de l'émission de karaoké N'oubliez pas les paroles n'oubliera pas d'être généreux. Kévin, âgé de 25 ans est étudiant en statistiques aux États-Unis. Le jeune homme arrivé dans la compétition le 29 juin dernier a battu un record en remportant 410 000 euros. Une somme qu'il compte utiliser à bon profit.
Kevin tiendra parole
Éliminé ce samedi, Kévin s'est confié à 20 Minutes sur son expérience télévisuelle, son but étant de battre le record qui jusqu'ici était détenu par un certain Hervé qui avait empoché 361 000 euros. L'étudiant originaire de Seine-Maritime se dit épuisé suite à son long parcours au sein de l'émission animée par Nagui sur France 2.
Concernant ses projets suite à sa victoire et surtout ce qu'il compte faire de la somme d'argent amassée, Kévin assure :
Au départ, j’avais des projets de moindre envergure parce que je ne pensais pas gagner autant. Je voulais faire un dîner avec les sans-abri à San Francisco, où j’habite, parce qu’il y en a beaucoup là-bas.
Une décision bien noble, d'autant plus qu'il a déjà reversé une partie de ses gains à une candidate dont la mère est malade.
Pour autant, le candidat n'oubliera pas de se faire plaisir :
J’ai aussi prévu de profiter en faisant de bons restos, des voyages en Iran, en Amérique du Sud… Je vais peut-être acheter un studio à Paris et le louer pour payer en partie mon loyer à Berkeley.
Une aide précieuse pour achever ses études
Kévin reste également raisonnable, gardant une part de son chèque pour ses trois à quatre années de thèse restantes.
Ça va m’aider financièrement parce que j’ai un gros loyer aux Etats-Unis.
Un gain qui n'est donc pas de trop pour le maestro qui dit avoir terminé presque « sans voix ».