Nagui a eu droit à une remarque désagréable de la part d’un téléspectateur de N’oubliez pas les paroles. Visiblement agacé, le présentateur a décidé de faire une mise au point dans l’émission.

Le geste de Nagui qui lui a valu un commentaire désobligeant de la part d’un téléspectateur

Depuis le lancement de l’émission N’oubliez pas les paroles en 2007, Nagui a vu passer de nombreux candidats. Certains ont d’ailleurs réussi à rester dans le jeu pendant une longue période, et figurent maintenant sur la liste des plus grands maestros.

Pour sa part, Pierre, l’actuel maestro, n’est pas encore arrivé à ce stade. Cependant, s’il continue à enchaîner les victoires, il pourrait bientôt compter parmi les meilleurs candidats. 

Actuellement, le professeur de SVT en est encore à sa 23ᵉ participation, avec un total de gains de 138.000 euros. Il se trouve donc encore loin de la première marche du podium, occupée par Margaux, qui a quitté N’oubliez pas les paroles avec 59 victoires et qui a empoché une cagnotte de 530.000 euros

Malgré cela, Nagui est quand même fier de Pierre pour son exploit dans N’oubliez pas les paroles. Ce lundi, le maestro a même eu droit à un petit câlin de sa part après avoir ajouté 20.000 euros à ses gains. Un geste qui ne plaît pas toujours aux fans du jeu de karaoké géant.

StarMag.com
Nagui @France 2

La mise au point de Nagui dans "N’oubliez pas les paroles"

Ce lundi 10 juin 2024, Nagui a fait savoir qu’un téléspectateur lui a envoyé un message à propos des câlins qu’il donne aux candidats dans l’émission.

Il a profité de l’occasion pour saluer la personne sur le plateau de N’oubliez pas les paroles. Ensuite, il a fait une petite mise au point sur le sujet.

L’époux de Mélanie Page a été cash dans sa réponse. Il a déclaré :

Une personne que je salue au passage, et que j'emme*de évidemment, m'a dit : 'Oui, on sait bien que quand une candidate ou un candidat gagne 20 000 euros, vous lui faites un hug pour vous frotter à lui ou à elle.' Alors, rassurez-vous, j'ai d'autres occasions dans la vie de me frotter à des personnes consentantes.

Voilà qui est dit !