Nagui a eu droit à une remarque désagréable de la part d’un téléspectateur de N’oubliez pas les paroles. Visiblement agacé, le présentateur a décidé de faire une mise au point dans l’émission.
Le geste de Nagui qui lui a valu un commentaire désobligeant de la part d’un téléspectateur
Depuis le lancement de l’émission N’oubliez pas les paroles en 2007, Nagui a vu passer de nombreux candidats. Certains ont d’ailleurs réussi à rester dans le jeu pendant une longue période, et figurent maintenant sur la liste des plus grands maestros.
Pour sa part, Pierre, l’actuel maestro, n’est pas encore arrivé à ce stade. Cependant, s’il continue à enchaîner les victoires, il pourrait bientôt compter parmi les meilleurs candidats.
Actuellement, le professeur de SVT en est encore à sa 23ᵉ participation, avec un total de gains de 138.000 euros. Il se trouve donc encore loin de la première marche du podium, occupée par Margaux, qui a quitté N’oubliez pas les paroles avec 59 victoires et qui a empoché une cagnotte de 530.000 euros.
Malgré cela, Nagui est quand même fier de Pierre pour son exploit dans N’oubliez pas les paroles. Ce lundi, le maestro a même eu droit à un petit câlin de sa part après avoir ajouté 20.000 euros à ses gains. Un geste qui ne plaît pas toujours aux fans du jeu de karaoké géant.
La mise au point de Nagui dans "N’oubliez pas les paroles"
Ce lundi 10 juin 2024, Nagui a fait savoir qu’un téléspectateur lui a envoyé un message à propos des câlins qu’il donne aux candidats dans l’émission.
Il a profité de l’occasion pour saluer la personne sur le plateau de N’oubliez pas les paroles. Ensuite, il a fait une petite mise au point sur le sujet.
L’époux de Mélanie Page a été cash dans sa réponse. Il a déclaré :
Une personne que je salue au passage, et que j'emme*de évidemment, m'a dit : 'Oui, on sait bien que quand une candidate ou un candidat gagne 20 000 euros, vous lui faites un hug pour vous frotter à lui ou à elle.' Alors, rassurez-vous, j'ai d'autres occasions dans la vie de me frotter à des personnes consentantes.
Voilà qui est dit !