Kévin, actuellement deuxième plus grand maestro de N'oubliez pas les paroles, a ému le public et Nagui, ce mercredi 18 juillet. Il a en effet décidé de reverser une partie de ses gains à Marie, l'une de ses concurrentes. Celle-ci souhaitait gagner afin de financer une lourde opération au Canada, pour soigner sa maman, « intubée et en coma artificiel ».
Kévin, un maestro au grand cœur
Touché par son histoire, Kévin a demandé à faire revenir Marie sur le plateau, juste après sa défaite. « On peut pas laisser ça comme ça », a-t-il glissé à Nagui, dans les coulisses de l'émission.
Le jeune homme a donc pris la décision de donner les 7 000 € nécessaires à la réalisation de l'opération à Marie. Un geste salué par les internautes et dont Nagui se dit également « bouleversé ».
Kévin, quant à lui, prévoit de retourner à San Fransisco, là il a déjà vécu plusieurs mois, afin de terminer ses études. La somme d'argent qu'il va gagner lui permettra également de voyager, d'aider sa famille et d'"organiser un repas pour les sans-abri à San Fransisco".
En plus d'être incollable sur les paroles des chansons, Kévin s'est montré d'une générosité rare. Voilà de quoi plaire aux téléspectateurs qui sont de plus en plus nombreux à suivre son parcours sur France 2 !