La candidate de The Island Lââm, contrainte de partir du tournage pour des raisons médicales, n'en fini plus de régler ses comptes sur les réseaux sociaux. Et c'est Matthieu Delormeau, chroniqueur de TPMP, à qui elle s'adresse sans filtre !
En effet, l'ancien animateur d'NRJ 12 confiait mercredi dernier dans l'émission d'Hanouna que les personnalités du programme se servaient de l'aventure comme prétexte pour gagner de l'argent ou redorer leur image médiatique.
La plupart de ces célébrités ne feraient jamais cette émission dans ces conditions si leur carrière fonctionnait. Lââm et Stomy Bugsy ne cartonnent plus, ils vivent de quoi? Lââm l’a dit elle-même dans ses interviews, elle gagne 500 euros par mois…
Celle-ci avait répondu immédiatement via twitter ;
C’est méchant et gratuit. Bien sûr que l’argent, c’est la vie et on en a tous besoin. Mais si on a accepté The Island, c’est aussi parce que c’est un joli programme. Et je gagne ma vie aussi en chantant.
Ils enterrent la hache de guerre !
Face à ce bad buzz pour le chroniqueur, jeudi soir, Cyril Hanouna est revenu sur ces échanges dans Touche pas à mon poste.
Je ne l’ai pas humiliée. Si sur la forme j’ai pu être maladroit, je m’en excuse auprès de Lââm. En revanche, sur le fond, je maintiens tout ce que j’ai dit. Aucun people ne me fera croire qu’il fait La Ferme célébrités ou The Island pour le dépassement de soi. Disons la vérité, c’est pour l’argent et retrouver un peu de gloire...
Peu de temps après, la chanteuse et ex-aventurière, répliquera sur son compte ;
Puisque tu m’as présenté tes excuses, je te présente les miennes aussi. Je suis désolé pour mes insultes. Quand on me fait mal et qu’on m’humilie, c’est dur. Ce n’était pas le fond mais la forme qui était dure à avaler.
Voilà qui est dit !