Tous deux ont participé à la huitième saison de Mariés au premier regard. Et cette décision a finalement été bénéfique pour Ophélie et Raphaël. En effet, l’émission a permis aux deux candidats de se connaître. Et loin des caméras de M6, les ex respectifs de Loïc et Ludivine se sont rapprochés. Aperçus en train de boire un café ensemble, ils ont décidé d’officialiser leur couple.
Depuis, les tourtereaux ont partagé des clichés de leur escapade romantique sur les réseaux sociaux. Et tout semble indiquer qu’ils sont faits l’un pour l’autre. Mais la chargée de clientèle en immobilier et le jeune entrepreneur devront bientôt mettre à l’épreuve leur amour naissant. En effet, la jolie blonde a déjà prévu un voyage en solo en Australie avant sa rencontre avec celui qui fait chavirer son cœur.
Ophélie explique pourquoi Raphaël ne l’accompagnera pas
Peu de téléspectateurs auraient pu anticiper cette idylle naissante entre Ophélie et Raphaël. Et pour cause, l’un comme l’autre ont décidé de poursuivre l’aventure dans MAPR avec une autre personne. Selon les experts, le jeune homme était en effet compatible à 77% avec Ludivine. Malgré tout, le violent coup de gueule de cette dernière lors de leur lune de miel a eu raison de leur mariage.
De son côté, la belle blonde a donné une seconde chance à Loïc après leur voyage de noces loin d’être idyllique. Mais, tout semble indiquer qu’ils n’étaient pas faits pour vivre ensemble. Et aujourd’hui, la jeune femme n’a d’yeux que pour son compagnon, avec qui elle va devoir se séparer le temps de son séjour en Australie.
Lors d’une session de questions/réponses sur Instagram, le 15 juillet dernier, Ophélie a alors révélé la raison pour laquelle Raphaël ne sera pas du voyage.
Il a des obligations avec son entreprise ici en France. Mais j'ai bon espoir qu'on puisse s'organiser un autre voyage de ce type dans les prochaines années. Le Canada ? (…) Ça (relation à distance, ndlr) ne sera clairement pas facile.
"Rien ne pourra nous arrêter"
Ophélie et Raphaël vont devoir gérer une relation à distance qui sera probablement remplie de doutes et de tentations. L’occasion pour les tourtereaux de tester la force de leur amour. En tout cas, l’ex-candidate de MAPR croit en leur couple.
Mais je pense que, justement, c'est une bonne expérience en début de couple. Si on y arrive en étant à l'autre bout du monde, rien ne pourra nous arrêter pour la suite. Au début de nos échanges, j'avais dit à Raph que ce n'était plus le bon moment pour moi de rencontrer quelqu'un. Mais bon, comme quoi on ne choisit vraiment pas quand ça nous tombe dessus.
Et Ophélie a révélé comment elle compte gérer sa relation longue distance avec Raphaël :
Avec un bon forfait de téléphone. Raph ne viendra sûrement pas me voir et c'est tout à fait normal. Le trajet est très long, je pense que c'est faisable en y restant au minimum 3 semaines. Et il a son entreprise à gérer pour le moment (…) Mais nos retrouvailles seront encore plus belles.
Voilà qui est clair !