La saison 8 de Mariés au premier regard est terminée. Plusieurs mois après la fin du tournage, seuls deux couples sont toujours mariés, à savoir Flo et Tracy, ainsi que Florian et Alice. Leurs petits camarades, eux, ont préféré prendre des chemins différents… à l’instar de Loïc et Ophélie.
Ophélie dévoile les raisons de son divorce avec Loïc
S’ils ont accepté de continuer l’aventure ensemble lors du bilan, ils ont finalement décidé de se séparer quelques semaines plus tard. Interrogée par nos confrères de TV Mag, Ophélie est revenue sur cette séparation.
Les jours qui ont précédé le bilan, ça se passait bien entre nous. Nous arrivions à communiquer et à rigoler ensemble. Nous avons donc eu envie de nous donner une chance hors caméra en restant mariés. Mais ces promesses n’ont pas duré, nous n’avons pas fait l’effort de parler et de se revoir.
Ainsi, les deux candidats de Mariés au premier regard ont pris la décision de mettre fin à l’expérience. Mais si Ophélie s’est séparée de Loïc, elle n’a pas voulu se séparer de son alliance. En effet, la jeune femme a fait une confidence pour le moins surprenante.
J’ai gardé mon alliance et je la porte toujours, à la main droite. Elle est magnifique, cela reste un très bon souvenir et une belle expérience. Je la garderai toujours.
Toujours en contact avec Loïc ?
Mais ne vous fiez pas aux apparences, la jeune femme a bel et bien tiré un train sur cette histoire. D’ailleurs, elle avoue ne plus avoir de nouvelles de Loïc.
En début de diffusion de « Mariés au premier regard », nous étions beaucoup en contact mais, aujourd’hui, je n’ai plus de nouvelles. Nous n’avons peut-être plus rien à nous dire…
Une confidence pas vraiment surprenante. En effet, les internautes sont nombreux à avoir remarqué que le jeune homme ne suivait plus son ex-femme sur les réseaux sociaux. La preuve qu’ils ont bel et bien tiré un trait sur cette aventure.